smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Envers et contre tout T1 : Jax et Liam - Angelina G Mar 15 Oct - 14:45 | |
| |
Quand Jax et Liam se rencontrent dans un club gay de L.A, l'attirance est immédiate. Après un moment torride dans la backroom, Liam, le flic macho et sûr de lui, tombe irrémédiablement amoureux de Jax, cet homme magnifique mais solitaire, et cherche par tous les moyens à le revoir. Jax, élevé par une mère droguée prostituée et alcoolique, ne vit que pour Tom, son ami d'enfance, auprès duquel il a trouvé un semblant d'équilibre, après vingt-quatre années douloureuses, et qui est devenu son ancre, sa seule famille. Vingt-quatre ans de souffrances, quand on en a vingt-huit... Quand Jax apprend que Liam est Lieutenant de police, ses vieux démons refont surface et il prend peur, d'abord parce que les flics, il les déteste. Ensuite par peur de s'attacher et d'être rejeté, une fois de plus. Mais Liam persiste, incapable de laisser partir l'homme qui a ravi son cœur. Certain que leurs vies ne sont pas compatibles, et ne pouvant se résoudre à entacher la carrière de Liam. Il se résout à lui révéler une partie de son passé, avant de fuir pour préserver l'homme qu'il aime malgré lui. Que fera Liam face à ses révélations ? Comment pourra-t-il vivre loin de l'homme qu'il aime envers et contre tout ?
|
Dernière édition par smalad le Ven 20 Mar - 10:58, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Envers et contre tout T1 : Jax et Liam - Angelina G Mar 15 Oct - 14:45 | |
| | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Envers et contre tout T1 : Jax et Liam - Angelina G Sam 19 Oct - 9:39 | |
| Il est à 0.99€ sur Amazon aujourd'hui, je sais pas pour combien de temps! | |
|
caga-chan
Messages : 66 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Envers et contre tout T1 : Jax et Liam - Angelina G Dim 20 Oct - 15:17 | |
| Je ne suis pas du genre tatillonne mais une petite relecture s'impose. Jax vouvoie son patron et la secrétaire et en un claquement de doigts il passe au tutoiement, pour revenir au vouvoiement ... Très perturbant !! Sans compter les quelques coquilles qui subsistent encore. Concernant le roman, tout s'enchaîne assez vite. Les persos sont attachants mais l'histoire aurait gagné en matière avec un peu plus d'approfondissements. Avis tout à fait perso, bien entendu | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Envers et contre tout T1 : Jax et Liam - Angelina G Mer 23 Oct - 17:22 | |
| Pas vraiment emballée... Déjà effectivement de nombreuses coquilles, des phrases qui m'ont perturbées parce qu'elles ne "finissent" pas, un manque de ponctuation qui aurait rendu la lecture plus fluide. On passe d'une scène à l'autre parfois simplement en changeant de ligne. Assez perturbant. Et j'ai trouvé les persos peu matures pour des hommes de 28 et 35 ans. Ils sont plutôt "gamins" dans leurs dialogues, leurs reparties... Au lieu de se parler ils font l'autruche, ont des réactions infantiles et puis ils ont la libido de 2 ados!! Au point qu'a la fin j'ai lu un peu en diagonale. Et tout va bien trop vite à mon goût. Je n'adhère pas au fait de tomber amoureux après une partie de jambes en l'air et 2-3 mots échangés. Le désir oui, l'amour non. Bref c'est sympathique mais ça me laisse pas un souvenir impérissable, dommage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envers et contre tout T1 : Jax et Liam - Angelina G | |
| |
|