smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Le secret qui nous lie - Kentin Jarno Sam 28 Sep - 12:15 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le secret qui nous lie - Kentin Jarno Sam 28 Sep - 12:15 | |
| | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Le secret qui nous lie - Kentin Jarno Dim 6 Oct - 17:36 | |
| le + : l'histoire commence sur les chapeau de roue et l'idée de l'auteur de revenir en arrière avec les événements est une bonne idée Le - : tout le reste une histoire complétement incohérente en terme de temps et d'espace, des répétions continuelles de l'état émotionnel des 2 persos qui sont de vrais tête à claque autant l'un que l'autre. Si on comprends pas que l'un est emprisonnée par sa culture musulmane et que l'autre est traumatisé par son enfance plus que difficile (on se demande même comment le père n'a pas été inquiété plus que çà .... à oui le père faisait attention à ne pas touché le visage à oui mais 2 pages après l'auteur note qu'il était régulièrement défiguré ???)avec toutes les fois où l’auteur répète les faits je suis pas sure que nous lecteur on soit assez intelligent pour comprendre. Les protagonistes sont des vrais chialouses à tout bout de champs. bref j'ai lu le livre en diagonal car je n'aime pas ne pas finir mes livres mais franchement je me demande encore pourquoi ???
| |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Le secret qui nous lie - Kentin Jarno Lun 7 Oct - 8:40 | |
| Comme quoi, hein, les 33 commentaire 5 étoiles sur Zonzon, en si peu de temps... J'ai bien fait de me méfier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret qui nous lie - Kentin Jarno | |
| |
|