smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Echange petit appartement contre grande histoire d'amour - Lorys V. Mer 11 Sep - 9:37 | |
| |
Jonathan, jeune homme de 27 ans fantasque et impulsif, est fatigué de son travail, ses coucheries d’un soir, et ses sorties trop arrosées. Décidé à prendre une bonne pause, il échange pour un mois son appartement marseillais avec celui d’un inconnu, situé dans un minuscule village de la côte espagnole. Il compte sur ces vacances pour se ressourcer et même, pourquoi pas, commencer à changer... Ce qui n'entrait pas dans ses plans, en revanche, est l'étonnante fascination qu'exerce sur lui Leo, le garçon avec lequel il a échangé son appartement. Celui-ci, malgré la distance, réveille en lui un romantisme jusque-là profondément enfoui... Accompagné par son nouvel ami Sebastian, garçon attachant mais quelque peu “perché”, et influencé plus que de raison par un livre au contenu déroutant, Jonathan perd vite le contrôle de la situation. Et il découvre avec effarement qu’il est loin d’être préparé à vivre une histoire d’amour.
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Echange petit appartement contre grande histoire d'amour - Lorys V. Mer 11 Sep - 9:37 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Echange petit appartement contre grande histoire d'amour - Lorys V. Ven 13 Sep - 7:53 | |
| encore basé sur the holliday ? remarquez j'adore ce film alors .... je vais quant même attendre les 1er coms .. | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Echange petit appartement contre grande histoire d'amour - Lorys V. Mar 8 Oct - 22:32 | |
| Une histoire sympathique, mais pas transcendante.
On y suit l’introspection de Jonathan pendant ses vacances, l'histoire est rythmée et les personnages sont sympa.
Il m'a manqué quelque chose, mais il n'empêche que j'ai passé un moment agréable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange petit appartement contre grande histoire d'amour - Lorys V. | |
| |
|