| Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak | |
|
+6Maya M Luciale Archeron Gagaelle Qhuay Crystalelyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Sam 4 Mai - 17:07 | |
|
Dernière édition par Crystalelyn le Sam 4 Mai - 17:22, édité 2 fois | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Sam 4 Mai - 17:12 | |
| Mon avis ? Oh...my God ! c'est le top des top !!! J'ai carrément craqué !! le premier que j'ai lu de Marlène Jedynak. J'ai vraiment adoré, que dire de plus ? c'est le genre, bit-lit et loup garou comme on en a l'habitude, deux hommes carrément sexy qu'on veut séparer, les vilains ! j'ai pas pu m’arrêter, et j'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin, et là, j'ai presque pleuré, ça s'est terminé, et je voulais la suite Mais heureusement que j'avais le tome 2 ! Je vous le conseille ! Ma note : 5/5. | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 19 Mai - 10:23 | |
| Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est troppppppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnn !!! Mais super triste aussi ! C'était horrible Par contre, il y a beaucoup d'erreurs de français aussi. ça gâche un peu la lecture. Et j'ai trouvé les noms trop ressemblants, je m'embrouillais quand même peu dans qui est qui. Sinon, c'était un régal. Et là, je viens d'attaquer le 2 ! Pour la note, ça sera 4.75/5 | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 19 Mai - 10:28 | |
| Et une de plus ! Tu seras étonnée pour le tome 2 ! | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 19 Mai - 10:31 | |
| Ne lisez le 1 que si vous avez le 2 au risque de la crise de nerf ^^ | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 19 Mai - 11:23 | |
| Vous me faites peur là Dites moi au moins que le tome 3 existe. En effet, ça a l'air plutôt mal parti pour le moment. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 19 Mai - 11:46 | |
| Le tome 3 n'est pas encore sorti, alors tu devras mettre des cachets à coté de toi, sait-on jamais. - Spoiler:
| |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 19 Mai - 15:39 | |
| Whouah ton spoil est mortel ! J'avais oublié cette horrible scène ! Je suis d'accord avec toi, ça gâche toute l'histoire... De quoi fermer le livre ! Je me demande comment j'ai pu le lire au final u_u... | |
|
| |
Crystalelyn
| |
| |
Archeron
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Mar 11 Juin - 22:30 | |
| Je suis tombé amoureuse de cette histoire ... Superbe ! Note : 5/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Mar 11 Juin - 22:34 | |
| Trop trop bien ce livre !!!! Par contre vive les mouchoirs ! Heureusement que j'avais prévu le 2 grâce à vous ! Note : 4.5/5 (pour les larmes !) | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Mer 24 Juil - 6:09 | |
| Jusqu'aux cinquante dernières pages j'avais adoré ce livre. Bon je me suis un perdu dans cet univers crée par marlene, à commencer par les noms japonais mais ans les traditions qui vont avec. mais au fil des pages j'ai apprécié l"'évolution de la relation entre les deux héros, surtout les scènes où naka fuit noya. Il y avait beaucoup de potentiel à decouvrir sur les pouvoirs de naka , je m'attendais à ce scenario. Mais au final j'ai été scié par la fin. je me répétai sans cesse " c'est pas possible ! le bouqin ne va pas se terminer sur cette note :".... et ben si..... elle 'la fait 3/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Mar 18 Fév - 21:39 | |
| Alors, j’ai adoré l’histoire. Je n’ai pas voulu éteindre la liseuse avant de l’avoir finis. Mais malheureusement, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un gros pincement au cœur pour la fin du livre. Je ne m’attendais vraiment pas à cette fin là. | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Dim 22 Mar - 16:23 | |
| J'ai adoré ce bouquin!! c'est un vrai trésor malgré toutes les larmes qu'ils nous fait verser
ma note: 4/5 avis aux futur(e)s lecteurs/lectrices : armez vous du tome 2 et d'une boite de mouchoirs:klen: | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Lun 12 Oct - 16:14 | |
| Ce livre est très intéressant par le coté japonisant, l'histoire et le duo des héros. Par contre la 1ere partie est difficile à lire : trop de noms trop proches et des phrases longes et compliquées à la limite de la compréhension. Puis d'un coup, le style se débloque et cela devient du pur bonheur .... | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak Mar 13 Oct - 6:34 | |
| j'ai lu les 2 tomes il y a quelques temps et j'ai eu beaucoup de mal avec tous les noms japonnais c'est un reproche que je fais à cette auteure que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak | |
| |
|
| |
| Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes - Marlène Jedynak | |
|