Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Sam 4 Mai - 15:07
L'histoire parle d'un jeune homme du nom de Kadaj Meedon. C'est un sorcier, le dernier sorcier masculin car ils sont maudits. Les sorcières les recherchent pour les détruire d'une certaine façon. Ce garçon de 18 ans qui vivait tranquillement dans une petit village va voir sa vie basculer du jour au lendemain. Il se fera emprisonner pour mieux fuir ensuite en compagnie de personnes qui vont le faire grandir et le faire devenir un Seigneur Faucon. Il voyagera à travers son continent avant de partir vers un autre où il y aura toujours autant de danger. Il rencontrera également les deux hommes de sa vie, deux étranges spécimens Sink, un lyandrin et Sakio le dernier Erenys. Dans cette histoire, tu auras les pensées de Kadaj, parfois ceux de Sink ou de Sakio ou encore d'Anissa et de Kadajy.
Dernière édition par Mixjux le Dim 5 Mai - 13:04, édité 1 fois
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Sam 4 Mai - 15:10
Avis : Euh... me rappel juste que j'ai aimé ! ^^
PS : Si vous demandez à l'auteur, elle vous passera les PDF... ou je vais lui redemander si elle veut bien que je les partage ^^ Vous tiens au courant
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Sam 4 Mai - 17:55
J'adore ce genre d'histoire, je voudrais bien l'avoir Mix !
Mixjux Admin
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Sam 4 Mai - 20:13
J'ai eu l'auteur par mail, elle est d'accord pour le partage !
Elle demande juste un retour sous forme de commentaire sur son site
Crystalelyn
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Dim 5 Mai - 6:23
Ok, donne-nous le lien, on ira faire un tour !
Mixjux Admin
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Dim 5 Mai - 11:01
Les liens de fictions sont sous le résumé et sur le PDF
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Dim 5 Mai - 22:11
J'ai adoré cette histoire?J'ai eu peur a la fin.... (Origine a l'habitude de tué toujours quelqu'un qu'on aime bien dans ses fics) alors forcement je m'attendais au pire.....
Un pur bonheur a lire !!
Crystalelyn
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Mer 31 Juil - 2:43
J'ai tout simplement adoré. Le monde qu'elle a crée ainsi que les persos, sont supers !
4.5/5.
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
Sujet: Re: Les Seigneur Faucon - Origine1975 Jeu 15 Aoû - 12:54
Pour le coup j'ai moyennement aimé (peut être pck je viens de lire des pavés de fantasy géniaux). Je trouve que l'histoire est survolée et aurait méritée d'être approfondie que ce soit le caractère des personnages, leurs pensées ou le monde créé par Origine. Tout se passe très très vite et j'aurai apprécié que cela soit plus détaillé. J'ai aussi peu apprécié les changements de POV sans prévenir qui m'ont perdu quelque peu avant que je ne retrouve qui parlait. L'histoire mériterait aussi une bonne relecture pour les nombreuses fautes à la fois d'orthographe et de construction de phrases (mais je pense que c'est prévu quand l'auteur aura le temps).
En conclusion une histoire prometteuse qui mériterait d'être développée.