| Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey | |
|
+12QhuinnyBlay lena06 Qhuay Luciale Founa Thamriel Maya M Tahlly Clem Crystalelyn katia161269 Mixjux 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Ven 3 Mai - 16:51 | |
| | Lien Tome 2Lien Tome 3Lien Tome 4Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur. Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour. DreamspinnerPressAmazon |
Dernière édition par Mixjux le Jeu 2 Avr - 18:12, édité 8 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Sam 4 Mai - 10:56 | |
| J'ai adoré ce livre, c'est lui qui m'a fait découvrir et aimer les M/M 5/5
Dernière édition par katia161269 le Mar 16 Juil - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Sam 4 Mai - 13:14 | |
| Rien à ajouter, c'est un bon livre très originale, pour ce qui est des amish, et c'est ce qui m'as intrigué au début ! Le tome 1 concernant l'histoire de son père, avec Len, qui est L'amour et...courage que j'ai adoré aussi ! Petit point négatif : La tante vipère !! Elle m'as énervé, celle-là ! Ma note : 4,5/5. J'adore les histoires de ranchers, jusqu'ici, je n'ai pas été déçue ! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Sam 4 Mai - 13:44 | |
| Oui c'est une très belle histoire!
4/5 aussi | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Sam 4 Mai - 13:50 | |
| J'ai préféré l'histoire des parents, le manque de description physique des personnages m'a perdu.
3/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Sam 4 Mai - 23:39 | |
| J'ai bien aimé cette histoire.
Note : 4/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Dim 5 Mai - 18:29 | |
| L'amour sans honte m'a marqué par le simple fait qu'un des heros soit amish ! je lui met 9/10 | |
|
| |
Thamriel
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Dim 19 Mai - 20:57 | |
| J'ai bien aimé...(sauf pour les "mon tigre" et les "je t'aime" à répétition, vers la fin j'avais mal aux dents)
4.5/5
P.s.: je viens de voir qu'il y a plein d'autres tomes (d'ailleurs vais commencer le 2), notamment un sur Raine (il m'a bien plu lui ^^) mais aussi sur Joey, traduction vite !!! Pourquoi suis-je une brêle en anglais !!!!!! | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Dim 19 Mai - 21:10 | |
| J'ai bien aime cette histoire 3/5 Tout comme toi Thamriel, vite qu'ils soient traduit | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 16 Juil - 12:22 | |
| Super histoire j'ai vraiment adoré ! Un petit bémol pour les "mon tigre" mais sinon super bien ! C'est vraiment original d'avoir mis un amish dans l'histoire !
Note : 4.5/5
PS : je savais pas qu'il y en avait d'autres ! Trop bien vivement les traductions ! | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 16 Juil - 17:18 | |
| Ah..bon, y'en a d'autres ? | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 16 Juil - 17:22 | |
| J'en ai compté 9, j'espère qu'ils seront tous traduit. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 16 Juil - 17:24 | |
| Ah...la, la, la !!! j'ai hâte ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 16 Juil - 17:26 | |
| Et moi donc | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 16 Juil - 22:13 | |
| 9 O.O?!!!! je pensais qu'ils n’étaient que 2. Ils seront sur qui? | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 17 Juil - 7:12 | |
| Je sais qu'il y en a un qui est sur centré sur le cousin d'Eli qui lui aussi est amish mais pour les autres, je ne sais pas. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 17 Juil - 7:21 | |
| Pas le cousin, mais le frère d'Eli. Et y'en une sur Len avec un nouveau partenaire, une autre sur le meilleur ami de Geoff. Et d'autres que nous connaîtrons au fur et à mesure. | |
|
| |
katia161269
| |
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 17 Juil - 7:28 | |
| Bonne question. | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 30 Juil - 11:16 | |
| Je viens de le finir. Je les ai trouvés très touchants et attachants. J'ai adoré Eli. Et Joey aussi. Par contre, qu'est-ce que ça m'a saoulée cette histoire de "mon tigre" ! Allô quoi !
4/5
Maintenant, j'attaque celui des parents. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Lun 12 Aoû - 21:26 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont vraiment attachants, et j'ai apprécié de découvrir un peu la culture amish. ET j'ai trouvé très bien que l'auteur ne joue pas sur les stéréotypes (le Geoff de la ville blasé/ le pauvre Amish innocent) , que les deux héros aient chacun des forces et des faiblesses.
Note: 4,8/5
Dernière édition par lena06 le Mar 16 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Sam 8 Fév - 13:53 | |
| Que dire, que dire. Ben rien. Si ce n’est que c’est une magnifique, que dis-je une splendide histoire. J’ai pleuré, j’ai ris et j’ai pleuré. | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Lun 8 Sep - 9:52 | |
| Il y a du avoir une inversion car le tome 1 est Len/Cliff et le tome 2 Geoff/Eli. J'ai adoré les deux volume même si forcement le début du tome Geoff/Eli est bien triste surtout que je venait de finir celui de Len/Cliff. Alors j'attends un peu la suite parce que l'écrire et l'histoire est bien mais j'ai pas trop envie de lire le livre avec le nouveau partenaire de Len. J'avais vraiment accroché au Len/Cliff du coup c'est difficile pour moi de mettre Len avec quelqu'un d'autre.
5/5 pour les deux volumes | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 10 Fév - 11:03 | |
| Coucou, j'ai envie de lire cette série, mais je m'embrouille. Je lis "l'amour et ...courage" en premier ou "l'amour sans honte"? Je n'aime pas lire une série dans le désordre et je n'ai rien compris à celle là!!!! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 10 Fév - 11:53 | |
| Amour san honte est le premier paru, , mais chronologiquement, il se situe après Amour et courage . Donc lis d'abord amour et courage, pour avoir l'histoire de Len et Cliff et bébé Geoff, et ensuite amour sans honte pour avoir l'histoire de bébé Geoff devenu grand | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 10 Fév - 12:13 | |
| Merci Lena | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mar 10 Fév - 20:05 | |
| Oh mon dieu c'est la première fois que je suis en larme au deuxième chapitre d'un livre | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 11 Fév - 0:04 | |
| Ah ! Je comptais justement l'acheter celui-là ! Bon, bah comme ça c'est décidé ^^ | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 11 Fév - 0:07 | |
| J'en suis à la moitié et j'ai lu le 2 juste avant, comme ça j'ai connu Geoff bébé, et pour l'instant c'est génial. N'hésite pas!!!! | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 11 Fév - 0:09 | |
| Merci Betty Boop | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 11 Fév - 0:11 | |
| De rien | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Mer 11 Fév - 13:20 | |
| Ça y est, je l'ai fini!!!!!! Je n'arrive pas à croire que Cliff soit mort, mais ce sont les choses de la vie, on ne peux rien y faire et c'est crédible après tout. L'histoire de Geoff et Elli est aussi belle que celle de ses pères. Toujours aussi douce et tendre, bien que leurs moments intimes soit chaud bouillants J'ai aimé tous les persos, sauf la tante, c'est sans prise de tête et ça fait du bien, décidément la vie à la ferme a du bon C'est bien écrit, quelques fautes mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai aimé en apprendre plus sur la culture Hamish et je suis bien contente du Happy End!!!!! Bref, super lecture pour moi, auteur à suivre donc. MA NOTE:4,5/5(-0,5 pour "mon tigre", non mais il ne pouvais pas l'appeler "mon cœur" ou "mon amour" comme tout le monde , même "bébé" j'aurais préféré!!!) | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey Dim 11 Oct - 9:48 | |
| Alors là, c'est sucré .... A ce point c'est même de la mélasse ... je me suis d'ailleurs perdu dedans ... C'est sympa pour la description des promenades à cheval et de la vie de la ferme (enfin un peu idéalisée quand même) mais il manque un peu de réalisme. Géoff tellement tout : beau, généreux, amoureux .... Eli tellement prêt à oublier son conditionnement Amish ... La famille et les voisins en général tellement ouverts d'esprit dans le grand Middle West Américain ; c'est d'ailleurs pour ça qu'ils votent Républicain voir Ti Party Je crois que je commence à me lasser des scènes de sexe à répétition .... c'est une dés raisons pour laquelle j'ai aussi aimé KALLIO ou ADN ... Pour tout vous dire, j'ai fait comme dans les romans hétéro que je lis : j'ai lu ces scènes en diagonale ... Autant dire que sauf à me conseiller un livre avec un peu plus d'histoire, je vais éviter cet auteur et c'est dommage car il écrit très bien et pourrait créer des romans qui me correspondraient mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey | |
| |
|
| |
| Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey | |
|