Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) Jeu 24 Oct - 12:09 | |
| | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) Jeu 24 Oct - 12:31 | |
| Très mignon anime en 13 épisodes qui fait passer agréablement un week end. L'inconvénient majeur est l'absence de scènes hot. On le rattache au yaoi, mais il se classe plus dans le shounen, avec pleins de sous entendu mm sauf le dernier épisode. Vous allez craquer pour Keita, un personnage assez kawaî et qui , bien que n'ayant pas de don précis, arrive à nous garder scotcher devant nos écrans. Les épisodes s'enchainent sans temps mort et on est tout content de la facon dont il finit. PS : mention spéciale pour le gros, adorable Tonosama ( qui sait ? à découvrir )http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3869-Gakuen-Heaven---Boy039s-Love-Scramble-vostfr-streaming-ddl-hdTous les épisodes sont aussi disponible sur Wat et Dailymotion . | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) Jeu 24 Oct - 13:20 | |
| Super, la couv me plait bien ! | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) Jeu 24 Oct - 14:28 | |
| j'ai vraiment bien aimé ce manga | |
|
beverlly
Messages : 87 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) Mar 7 Jan - 18:40 | |
| J'ai vu l'anime et j'ai adoré! aujourd'hui je trouverai que ça manque un peu de piquant, mais à l'époque j'étais même pas au courant que les M/M existaient! 8/10 | |
|
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) Mer 8 Jan - 13:14 | |
| en tout cas c'est archi-soft, ça... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animé] Le lycée Bell Liberty ( Gokuen Heaven) | |
| |
|