smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Lun 11 Mar - 9:03 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Lun 11 Mar - 9:04 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Jeu 14 Mar - 11:38 | |
| oh que oui pour moi ! | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Ven 15 Mar - 17:18 | |
| Très envie de celui-ci! la couverture est magnifique !!! | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Lun 25 Mar - 12:12 | |
| L'histoire aurait pu être intéressante mais trop d'incohérences de temps et d'espace. Point positif : les scènes de sexe sont juste survolées et qu'est ce que c'est agréable. Nous sommes pas dans un monde de Bisounours, nous sommes avec des pirates et il y a des morts. Point négatif : L'histoire est juste survolée et résultat à la fin il y a trop de questions sans réponse avec un épilogue qui n'apporte rien. Résultat je me suis levée ce matin en me posant plein de question. Moi j'aime arriver à la fin d'un livre avec le sourire et en me levant le lendemain et me dire bonsang ce livre était génial et parfois je vais même relire la fin. Mas pas là .... Et là je grogne encore parce que l'histoire était bien parti pour nous changer de l'ordinaire .... | |
|
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Dim 31 Mar - 8:07 | |
| Histoire très intéressante, des personnages très attachants que ce soient les principaux ou les secondaires. C'est vrai que certaines questions restent en suspens mais on a les réponse sur l'intrigue principale. J'aurais aimé savoir plus sur la relation Victor et Joseph mais parce que je suis curieuse lol et surtout sur l'histoire du Feu Purificateur. Ne vous attendais pas à des scènes de sexe, il n'y en a pas. Très agréable moment de lecture!! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild Dim 11 Oct - 15:56 | |
| D'accord avec ga65800 j'ai passé un bon moment de lecture et je n'ai pas été frustrée et toutes mes interrogations ont trouvées réponse toit au long du roman Un vrai livre de cape et d'épée avec des combats, de la magie, des monstres, des fantômes... tout y étais tout comme la romance.. du coup j'en attend beaucoup du prochain roman.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à l'aube - Seana Landchild | |
| |
|