Mon commentaire arrive
un peu tard. J'ai décidé de lire le tome 1 car le 2 viens de sortir et j'ai vu plusieurs commentaires enthousiastes.
@alpepito et
@smalad : concernant le BDSM et trio : le BDSM ici est très light pour moi ça n'en est pas vraiment
- Spoiler:
une peu de fessée et du sexe en public
Concernant le trio, pareil c'est light
- Spoiler:
une scène mais assez rapide
Pour le reste du bouquin, je n'ai pas aimé. Le résumé et le scénario avaient l'air vraiment intéressant, mais il y avait selon moi un gros soucis d'écriture ou de traduction. Je met "selon moi" parce que de tous les commentaires que j'ai lu, je suis la seule à l'avoir noté.
Je n'ai pas compris certaines phrases, du coup je n'ai pas compris les réactions des personnages. Certaines tournures de phrases étaient bizarres, ajouté au vocabulaire pas adapté et à quelques fautes de grammaires, ma lecture en a été gâchée. Par exemple, à un moment un des personnage dit à l'autre qu'il a vu qu'il paniquait, et moi même en lisant plusieurs fois la scène, je n'ai absolument rien vu de ça !
En lisant le nom de la traductrice, je crois que mon soucis viens de là, elle a traduit plein de bouquins et je crois que systématiquement j'ai le même problème. Je pense que nos cerveaux ne sont pas compatibles T-T.
Il y avait aussi un soucis de dialogues : je ne savais pas qui parlait ! Mais ça c'est l'auteur, j'ai eu le même problème avec "cœurs destinés".
En conclusion : je n’achèterai pas le deuxième tome et ne relirai pas celui-çi.