Je viens de le terminer, je suis décidément fan de NM MASS, ses personnages sont forts mais toujours avec une sensibilité, une "faiblesse" qui les rend tellement attachants. Et j'aime sa "touche perso", qui fait que ses personnages ont toujours un nom vraiment peu commun, ça me plait beaucoup.
Vin et Mod sont 2 hommes que tout oppose, ils ne devraient à priori rien avoir à faire ensemble et pourtant...
D'habitude, je préfère les histoires où les héros ne se connaissent pas, découvrir leur rencontre, leur première interaction... Là malgré tout ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai aimé ce livre dans son intégralité.
J'ai adoré le personnage de Modric, tellement parfait pour Vin.
J'ai hâte de la suite, reste à savoir sur qui elle sera centrée. Alderyc, à mon avis, mais à qui sera t'il associé? Oryan? Otham? Si je devais essayer de deviner je dirais Oryan, pour le côté "les contraires s'attirent", et y'a pas plus opposés que ces deux-là!! Du coup, je suis impatiente d'avoir la réponse.
Si vous aimez la série des Hot Mustang, de le Blackbird, foncez, vous ne serez pas du tout déçus.