smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Un témoin gênant - M.J. O'Shea Mar 22 Jan - 11:31 | |
| |
Pour elle, c'est SA journée… pour lui, c'est son pire cauchemar. Leurs retrouvailles passionnées n’étaient pas prévues au programme ! Malgré sa nationalité américaine, August O’Leary est l’organisateur de mariage le plus recherché de Londres. Bien sûr, Libby et Edward s’adressent à lui pour organiser un mariage inoubliable. Edward étant un businessman très occupé, c’est à Libby et son meilleur ami, Christopher Burke, de s’occuper des détails… Christopher, le grand amour d’August, et l’homme qui lui a brisé le cœur huit ans plus tôt. Comment August peut-il réussir l’événement de l’année alors que Christopher le distrait et que des sentiments passés s’invitent à la fête ? Christopher a laissé l’argent et son statut social diriger sa vie, mais c’est terminé. Parce qu’il était incapable de résister aux attentes des autres, il a perdu son avenir avec August, un avenir qui devait inclure un mariage. Il doit désormais affronter la souffrance et la colère d’August, et lui prouver qu’il peut le rendre heureux, à tout jamais.
|
Dernière édition par smalad le Ven 8 Mar - 9:09, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Un témoin gênant - M.J. O'Shea Mar 22 Jan - 11:32 | |
| sortie DSP le 12.03.19 (pas encore de lien amazon) | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Un témoin gênant - M.J. O'Shea Sam 9 Mar - 21:55 | |
| Encore une histoire où le c.... va être pardonné en "3 coups de cuillère à pot". Où ça va être non tu m'as trop fait souffrir mais mon dieu je peux pas m'empêcher d'ouvrir les cuisses. A oui mais non c'est une histoire entre 2 mecs .... Bref une histoire créée pour des hétéros mais qu'on met à la sauce MM parce que c'est une section qui marche en ce moment. Enfin n'hésitez pas à me dire si j'ai tort j'en serais ravie et vous me convaincrez peut être de le lire | |
|
smalad
| Sujet: Re: Un témoin gênant - M.J. O'Shea Dim 10 Mar - 14:04 | |
| ben il est pas encore sorti donc pas encore lu..... j'espère qu'il sera un peu mieux que ce que tu envisage... Moi j'attends toujours (pas toujours avec succès ) de cette auteure , j'avais tellement adoré "une petite chose" ... d'accord co écrit mais bon..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un témoin gênant - M.J. O'Shea | |
| |
|