| Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner | |
|
+4Nevada1806 aloe75 smalad Pandorica 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandorica
| Sujet: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Ven 18 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Ven 18 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Ven 18 Jan - 16:41 | |
| :zs:mmiam!! m'a l'air pas mal celui ci !! | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Ven 15 Mar - 10:49 | |
| Quelqu'un l'a pris ? ou lu? je n'ai pas de réponse de la ME pour le nombre de pages | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Ven 15 Mar - 13:26 | |
| Je l'ai pris oui, mais pas encore lu, par contre je peux quand même te dire qu'il a 23 chapitres, avec un début de emplacement (en Kindle) de 5851, donc logiquement il est carrément impossible qu'il ne fasse que 100 pages. Bonne nouvelle donc ! ( J'ai du coup grand espoir que le livre (que je n'ai toujours pas acheté), "Le grand fracas: La ballade du roi et de son chevalier", fasse aussi bien plus que les 180 pages annoncées ) | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Ven 15 Mar - 14:22 | |
| Je l'ai pris, il y a 24 chapitres donc il fait plus de 100 pages. Je suis en cours de lecture | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Lun 18 Mar - 21:07 | |
| J'ai adoré.... l'histoire est prenante, il y a de l'action, bcp de personnes mais qui permet de mettre les personnages en place dans l'histoire. Nous avons différents mythes : divinités grecques, nordique ... des vampires, apprenties, mages, métamorphoses etc .... Haaa que dire de Patrick et Jono sans rien dévoiler : lisez le livre .... J'espère que le tome 2 sera traduit je le lirai avec plaisir ..... car ce premier tome donne envie de lire le 2eme tome jusque apres .... Arghhh je ne lis pas anglais. | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Lun 18 Mar - 23:02 | |
| Idem j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite avec tous les navets dont ils sortent la suite en moins de 2. j'espère qu'ils vont aller vite pour sortir cette serie. çà serait bien que ce soit plus rapide que pour ty et zane par exemple dont le dernier tome n'est toujours pas sorti..... enfin je ne comprendrais jamais le choix des ME !!!!!
En tout cas, ce livre est génial il y a une véritable histoire et pas juste une histoire de cu.. | |
|
| |
ludovic59
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Mar 19 Mar - 11:30 | |
| tout pareil enfin une vrai histoire ou le sujet n'est pas le sexe hâte pour le tome 2 | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Dim 24 Mar - 10:15 | |
| Tout pareil que tout le monde , j'ai adoré ! Il m'est arrivé d'être un peu perdu dans les descriptifs métaphysiques .. mais cela n'a rien enlevé de l'écriture très riche et des personnages tout autant .. une revisite des mythes et légendes originale .. Et comme tout le monde j'ai très hâte de lire le T2 et ps effectivement il n'est pas possible qu'il n'y est que 100 pages comme annoncé .. plus vers les 300..) | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Lun 18 Nov - 21:35 | |
| Pareil, enfin un livre qui ne se résume pas aux affres d'un couple tourmenté ...
De l'action, du suspens et un univers bien imaginé et bien léché.
Et la romance ne démérite pas .... | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Dim 31 Mai - 19:27 | |
| Et bien je vais aller à contre courant, mais je n'ai pas trop aimé. Pas détesté non plus, mais je trouve ça trop fouillis, et ce "mystère" entretenu trop longtemps finit par rendre la compréhension compliquée. Du coup, on ne sait toujours pas - Spoiler:
qui est Zacharry ?
Et ces mélanges entre les différentes agences, les différents pouvoirs... Ou bien j'ai trop lu de livres de ce genre et je sature peut-être... J'ai parfois eu le sentiment de lire un Percy Jackson à l'école des sorciers. C'était intéressant malgré tout, les personnages sont intéressants, très nombreux et pourtant bien décrits, je ne me suis pas perdue entre tous, sauf pour le spoiler plus haut du coup, mais je n'ai pas accroché à fond. - Spoiler:
Et puis toujours ces "histoires" avec ces dieux qui perdent de leur pouvoir sans les prières, qui vous manipulent et contre lesquels ont ne peut rien, et finalement les antagonistes qui finissent par en réchapper, nous promettant que le merdier va continuer... ça m'a fait soupirer à plusieurs reprises.
| |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner Mer 9 Sep - 14:26 | |
| Première lecture sur vos conseils éclairés depuis mon message et un sans faute pour moi.( merci @lyonjp) Le début m’a un peu perturbée, trop d’allusions cryptiques ( c’est peut être ce que tu as ressenti @Pandorica )mais passé le début c’était génial Une vraie histoire complexe, qui tient la route, de la vraie urban fantasy, par bien des côtés il me rappelle Mercy Thompson de Patricia Briggs où Kate Daniels de Ilona Andrews qui sont de la Bit lit hétéro certes mais qui restent des références du genre pour moi Pour faire court, c’était prenant, intelligent, attachant, avec enfin des femmes qui ont du caractère, se battent , prennent des décisions, pas comme certains MxM où la planète semble n’être peuplée que de couples d’hommes Le monde créé est original, les rapports entre les personnages très « Second degrés », les personnages secondaires existent tous pour eux même Une réussite ! Je commence le tome 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner | |
| |
|
| |
| Dette de sang T1 : Un paquet d'os et d'or - Hailey Turner | |
|