smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak Dim 30 Déc - 8:27 | |
| |
La Normandie, terre de légendes et surtout, l’épine dans le pied du Roi de France. Ce dernier est prêt à tout pour récupérer les richesses de ce territoire, comme il l’a fait pour les autres duchés en France, si ce n’est qu’il y a en son sein des Berserkers nombreux et redoutables. Avec l’aide d’un mage noir, Enguerrand de Wertelle, il compte bien abattre le plus puissant d’entre eux, le chef de meute, Axel de Coursy. Pour cela, il fait organiser un piège à la frontière du territoire du Maine-Anjou et de la Normandie. Mais Enguerrand de Wertelle poursuit-il le même but que Louis XXII ? Le Roi va s’apercevoir qu’il ne tient pas les rennes du destin et surtout pas ceux d’un certain mage noir, et celui de la Normandie.
|
Dernière édition par smalad le Mar 10 Déc - 11:14, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak Dim 30 Déc - 8:27 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak Dim 30 Déc - 8:29 | |
| oh il me plait celui ci , couverture, résumé, fantasy ....et cela fait longtemps que je n'ai rien lu de cette auteure.. je prendrai | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak Dim 30 Déc - 10:15 | |
| Louis XXII ? Même si c'est de la fantasy, ça me bloque... | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak Lun 30 Mar - 22:24 | |
| Une uchronie avec de la magie ? Et oui et cela fonctionne ... enfin dans l'ensemble car ce livre est parfois décousu ; on ne comprend pas bien le fil d l'histoire, à croire que l'auteure a ajouté du contenu tout du long sans trop se préoccuper de la trame ... Et ne cherchez pas les dragons : il n'y en a pas vraiment ... Mais cela reste un bon roman, même s'il n'est pas à proprement parler M+M ( je vous laisse la surprise ), il vaut le coup ... Je pense acheter la suite ... même si le prix/nombre de pages est hors de ce que je m'autorise normalement. ET @Arianouchka Louis XXII car la royauté n'a jamais été abolie dans cette réalité ... | |
|
smalad
| Sujet: Re: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak Mar 31 Mar - 10:42 | |
| Lyonjp parce que je me suis cultivée avec ton com ! Le mot Uchronie m'était inconnu ! alors merci Pour ce livre , les dragons m'ont manqué et surtout le MM (la surprise n'était pas agréable pour moi ! ) ! j'avoue que je n'ai pas accroché à l'histoire trop décousue .. et je ne pense pas acheter le T2 Enfin ... on sait jamais .. après la lecture de ton com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La riposte des dragons T1 : Le devoir d'un Berserker - Marlène Jedynak | |
| |
|