| Le pacte des profondeurs - Cendre Elven | |
|
+2alissa.thourigny Pandorica 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandorica
| Sujet: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Dim 16 Déc - 16:24 | |
| |
Il fut un temps où le peuple marin et le peuple terrestre vivaient en parfaite harmonie. L’un comme l’autre apprirent à se comprendre, interagir et s’entraider.Mais ce temps est révolu, sirènes et tritons ne sont plus qu’un mythe pour les hommes, et c’est tant mieux à leurs yeux. Malo, triton rêvant de pouvoir découvrir le monde d’en haut, accepte un terrible pacte. Sa voix contre des jambes et le choix de les garder ou non, à condition qu’avant la fin du septième jour, il retrouve un objet, en apparence anodin, convoité par le Pourvoyeur des fonds. Cela ne sera pas difficile, il a toutes les informations pour le trouver.Mais si tout ne se passait pas comme prévu ? Et si sa rencontre avec le prince Théodore, qu’il a sauvé de la noyade, n’était qu’un signe du destin ? Et si l’Océan avait un tout autre plan ? Entre peuples oubliés, mensonges et découverte de soi, suivez les aventures de Malo et Théodore dans un univers inspiré du conte « La Petite Sirène ».
|
Dernière édition par Pandorica le Dim 16 Déc - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Dim 16 Déc - 16:24 | |
| J'ai testé, j'ai le droit ? | |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Lun 17 Déc - 0:36 | |
| bien sur que tu as le droit
| |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Lun 17 Déc - 0:37 | |
| alors il est bien? | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Lun 17 Déc - 6:43 | |
| Non je voulais dire j'ai testé de mettre l'image comme ça pour faire un pos "sortie". Mais après coup je me suis dit que c'était peut-être réservé à certains pour vérification comme c'est parfois le cas... Sinon pas testé le livre mais ça me tente bien. Enfin j'espère que ça finit mieux que le conte !
| |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Mar 18 Déc - 21:14 | |
| Bien joué @Pandorica J'ai préco le livre d'ailleurs^^ | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Mer 19 Déc - 7:17 | |
| - Pandorica a écrit:
- Non je voulais dire j'ai testé de mettre l'image comme ça pour faire un pos "sortie". Mais après coup je me suis dit que c'était peut-être réservé à certains pour vérification comme c'est parfois le cas...
Sinon pas testé le livre mais ça me tente bien. Enfin j'espère que ça finit mieux que le conte !
tu as bien fait et tu t'en est super bien sorti je ne l'avais pas vu alors merci je n'ai plus qu'à le mettre dans le calendrier (et la banderole quand il sortira) (que tu ne peux pas faire) (pour les prochains peux tu me mettre un mot en privé pour que je le fasse de suite) | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Mer 19 Déc - 7:30 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Mer 19 Déc - 7:55 | |
| Moi il me tente bien j'ai lu quelques livres de l'auteure et en cette période de noel un conte sur l'univers de la petite sirène ... je ne résisterai pas ... (ma CB va me maudire demain ! ) | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Mer 19 Déc - 17:22 | |
| ok, je ferai ça Ce livre me tente comme les recueils sur le thème des contes chez MxM il me semble. Je verrai avec les fêtes, il y en a déjà tant que je veux... | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Jeu 20 Déc - 20:11 | |
| j'ai adoré, c'est tout doux et mignon, une jolie revisite du conte de la petite sirène. A lire pour passer un bon moment | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven Jeu 2 Juil - 20:05 | |
| Exact : doux et mignon ...
Un joli conte sans prise de tête ... mais on passe un bon moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pacte des profondeurs - Cendre Elven | |
| |