| Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern | |
|
+3Clair Obscur PIMMA1457 smalad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Mer 28 Nov - 9:16 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 20 Fév - 12:33, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Mer 28 Nov - 9:16 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Sam 8 Déc - 9:16 | |
| un petit thriller, une petite romance sous couvert d'un peu de paranormal.. je suis un peu mitigé car je n'ai pas vraiment adhéré au personnage et à ses angoisses qui sont, du coup, redondants et souvent à la limite de la crise d'adolescent. Les sentiments et relations arrivent très (trop) vite, les interactions professionnelles sont peu crédibles ... je l'ai lu sans déplaisir mais me suis un peu ennuyée .. c'est dommage mais c'est un tome 1 donc..... | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Sam 8 Déc - 20:37 | |
| J'ai ressenti la même chose que toi, l'idée de base est bonne mais j'aime pas l'écriture c'est long et redondant, trop rapide dans les sentiments. Quand je lis un policier j'aime avoir en premier plan l'histoire policière et en second plan l'histoire d'amour. ici c'est le contraire. Je ne suis toujours pas rendue à la fin du bouquin et j'ai l'impression qu'elle va jamais arriver. En plus j'aime pas les personnes secondaires femmes, la mère je la bafferai ainsi que la coéquipière. Et il y a tellement d’incohérences. Bref je vais essayer d'aller au bout mais particulièrement je ne suis pas sure de lire la suite çà dépendra des sorties qu'il y aura en même temps. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Dim 9 Déc - 11:27 | |
| oh mince, il me tentait mais je vais passer mon tour alors... | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Mar 11 Déc - 17:12 | |
| Et bien moi j'ai bien aimé | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Mar 11 Déc - 19:22 | |
| Terminé à l'instant et j'ai passé un agréable moment de lecture. | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Lun 14 Jan - 8:49 | |
| Je suis au trois quart du livre et pour l’instant je suis pas du tout attaché au personnage (surtout mael qui m’énerve un peu) moi qui me tardais de lire ce livre je suis un peu déçu et perso j'ai beaucoup de mal à le finir. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Dim 4 Sep - 7:56 | |
| Réédité le 15.09.22 avec une nouvelle couv . Lien amazon changé | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern Lun 19 Fév - 21:19 | |
| J'ai bien aimé, personnellement j'ai apprécié les personnages et l'enquête ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern | |
| |
|
| |
| Last Memories T1 : Un sorcier à New York - Aurore Morgenstern | |
|