Franchement, c'est une bien belle histoire que nous offre l'auteure.
J'ai aimé la sensualité des mots et des moments, les personnalités de Jude et Zane. J'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur de ne pas trop accrocher à Zane à cause de ce qu'il faisait dans la vie pour arriver à ses fins, mais finalement je l'ai autant aimé lui que Jude dès le début.
J'ai surtout énormément aimé les changement qui s'opèrent en Zane tout au long du livre.
C'est distillé sobrement ici et là, tout au long de l'histoire pour éviter un gros changement de caractère et de personnalité trop vite.
J'ai trouvé que c'était très bien incorporé à l'histoire tout du long.
Zane et Jude sont de tout jeunes hommes qui vont faire de mauvais choix à certains moments de leur vie, mais l'amour, le vrai, va également faire son apparition au milieu de ces choix bien malgré eux. Et ça ne va pas être facile...
La seule chose qui m'a gênée dans cette histoire, c'est le fait qu'ils soient si jeunes et pourtant si « vieux ».
Mon Dieu, ils sont (tous) à peine au lycée et pourtant j'ai eu un mal fou à le concevoir tellement ils parlent, agissent, couchent, boivent et gaspillent de l'argent, comme des hommes adultes et mûrs.
Sinon à part ça, j'ai trouvé l'histoire, dans son ensemble, très réussie, avec de très beaux moments de tendresse, d'émotions, avec du sexe sensuel et torride et deux jeunes hommes qui nous touchent et qu'on ne peut qu'aimer et qui nous offrent une jolie fin comme on les aime !
Par contre j'ai trouvé une vraie injustice que l'autre con**** s'en soit sorti comme une fleur !
Maintenant je m'en vais lire le tome 2.
En tout cas, avec tous ces jeunes hommes, l'auteure a largement de quoi nous faire plein de beaux tomes !