| La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Sam 24 Nov - 12:18 | |
| |
Tome 1Tome 1.5Gaidon Montgomery est né à l’époque féodale, où les suzerains faisaient la pluie et le beau temps sur leurs vassaux. Il est donc habitué à donner des ordres et à être obéi au doigt et à l’œil, ce qui fait de lui un seigneur de guerre redoutable. Fidèle lieutenant de la meute des SixLunes, il n’est guère surprenant que ce soit lui qu’on envoie lorsque des remous inquiétants secouent leurs ennemis ancestraux, les LoupsNoirs. Dahriel, le Bêta de la meute des LoupsNoirs, ne voit pas l’arrivée de ce dernier d’un bon œil, bien au contraire. Mais au vu de la situation, il ne peut se permettre de repousser cette aide impromptue et de se mettre à dos les terribles SixLunes. Leurs regards se croisent... et c’est un tout autre problème qui surgit alors. Dahriel, qui a été soumis à la tyrannie de son défunt Alpha toute sa vie durant, saura-t-il se plier à ce que le Destin lui réserve... ou rompra-t-il sous son poids ?
|
Dernière édition par smalad le Dim 19 Nov - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Sam 24 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Dim 25 Nov - 8:40 | |
| Je découvre le tome 1 en ce moment et pour l'instant (moitié de tome) c'est top. Alors sans doute que je prendrai celui-ci, mais j'hésite encore pour le papier. Je ne suis pas fan des couvertures de ce style. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Mer 28 Nov - 6:32 | |
| Après avoir lu la nouvelle concernant Gaidon dans le tome 1,5, je ne serais pas surprise que ce soit teinté de BDSM. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Sam 1 Déc - 10:30 | |
| Sortiiiii et acheté. Je le commence ce soir. | |
|
| |
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Dim 2 Déc - 20:24 | |
| Acheté à la Ycon et déjà commencé a le lire ^^ | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Lun 3 Déc - 6:41 | |
| Moi aussi (sauf pour la Y con -__- ) et finalement pas de bdsm. Je trouve le début génial, d'autant qu'on connait un peu les personnages puisque c'est un tome 2, et que ça permet encore plus d'anticiper les réactions des uns et des autres. | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Mar 4 Déc - 7:02 | |
| Je suis particulièrement déçu de ce tome. Du cu toujours du cu et s'il y en a pas on en parle quoiqu'il arrive. Je lis un livre pour une histoire et des personnages et là s'est un peu raté. Par exemple à chaque fois qu'on aperçoit le couple alpha c'est pour du cu coupé par une info de la plus haute importance mais on est en plein dedans. Désolé mais j'aurais préféré un approfondissement de la personnalité des personnage. Pareil pour darhiel et gaidon à aucun moment gaidon explique à darhiel le pourquoi de son attitude... j'ai trouvé tous çà pas très cohérent. Et c'est dommage parce que l'histoire dans son entier est vraiment intéressante. On va dire que c'est une erreur de parcours de l'auteur et qu'elle va mieux équilibré les choses et rendre ces personnages plus intéressant dans l'avenir. Je lirais donc le suivant mais après je sais pas ... a voir
| |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Mar 4 Déc - 18:32 | |
| Effectivement on a plus de scènes de sexe que dans le précédent, mais j'ai bien aimé malgré tout. J'ai surtout apprécié qu'on voit un peu la suite, la vie du couple. J'ai justement aimé que, contrairement à d'autres romans, on ait autre chose, une sorte de fil conducteur sur ces deux tomes et du coup j'attends la suite ! Les raisons de l'attitude de Gaidon ne sont que survolées en effet mais j'aime bien par contre les petits indices qui parsèment le récit pour les histoires à venir. - Spoiler:
Je me demande pour qui Nathaniel en pince sans pouvoir l'avouer ? Alexis ? Edmund ?? Mais si c'était le cas, Alexis ou Edmund le saurait aussi donc ça colle pas.
Dernière édition par Pandorica le Sam 8 Déc - 14:34, édité 3 fois | |
|
| |
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Mar 4 Déc - 20:02 | |
| Alors moi je crois savoir - SPOILER:
c'est laclhan à la dernière page il dit qu'il est en exil depuis sept siècle et Nathaniel a dit que çà fait 700 ans que son âme sœur s'est enfuit. Mais en plus je me demande s'il a pas servi de donneur de sperme aux parents d'Elidjah suspence .....
Merci je savais plus comment réparer
Dernière édition par PIMMA1457 le Mer 5 Déc - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Mar 4 Déc - 20:53 | |
| - Spoiler:
Ah bon ? Je ne me rappelle pas le coup de la fuite il y a 700 ans pour le Z de Nathaniel. Mais je me rappelle effectivement que Laclhan a pris la tangente, ce gros trouillard (bien la peine de nous le vendre comme super dangereux mdrr). Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que c'était un lycan du village mais en même temps ça me semblait illogique que personne ne le sache. Et dans le tome 1 (ou le 1,5) à un moment on parle de Damien qui attend trop, je me suis interrogée sur son cas aussi.
Et ce que tu dis concernant les parents d'Elijah me semble plausible en effet ; je avais pas idée de ce dont parlait sa mère. Ça expliquerait que son mari soit devenu grognon s'il l'a appris, et qu'elle lui demande de couper les ponts. Ça expliquerait aussi pourquoi l'autre ch*euse de Serena se dirige vers Laclhan... Mais tenir 700 ans comme ça ? C'est faisable ? Déjà Owen est pas loin de péter un câble après 7 mois... Mais bon il a été marqué, ça doit jouer.
En tous cas c'est pour une grande partie ce qui me plait, ces petits indices qui nous poussent à essayer de deviner. on a la date de la sortie de la suite ? Edit : après avoir fouillé ici et là, l'auteur a annoncé sur FB qu'elle finissait un autre de ses romans avant d'entamer le 3 pour lequel elle "sait comment commencer". Elle dit : "Je termine l'écriture de l'accord plus que parfait et je commence le tome 3 de la Meute. L'attente sera moins longue cette fois-ci. Je SAIS comment commencer mon roman. ça aide." (à priori, le tome 2 lui a causé des misères au début lol ) Edit bis : L'auteur dit : " La suite sortira l'année prochaine. Pour la y-con, suivant la date. A confirmer." | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose Dim 8 Sep - 9:05 | |
| moi j'en suis à la moitié et j'avoue que je vous rejoins ! Je suis un peu déçue car les personnages m'agacent prodigieusement... leurs joutes incessantes (à qui pisse le plus loin) me gonflent .. et je trouve peu crédible le changement de personnalité de Gaïdon qui passe d'un actif agressif à un passif ?! Et où se trouve le seigneur de guerre invincible ?? Et sans parler de Dahriel qui d'un coup devient un dominant agressif et fort en gueule et aussi fort (sinon plus ) que Gaïdon ??... Quant aux secrets se seraient effectivement bien d'en éclaircir quelques uns notamment concernant les persos de ce livre ! Plutôt que d'en rajouter avec "l'agent X" ou "Lachlan et la mère d'Elijah" Cela dit je suis arrivée aux mêmes conclusions que PIMMA1457 et je rajouterai même - spolier:
que Damien et Ian pourrait faire une paire ?
Bref je continue mais il n'est pas dit que je ne commence pas à lire en diagonal ! Fini ! et je confirme tout ce que j'ai dit plus haut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose | |
| |
|
| |
| La Meute des SixLunes T2 : Gaidon - S.C. Rose | |
|