Raythe Reign.Mon paradis sur le net...
C'est un site
PAYANT où on peut savourer les meilleurs romans yaoi
EN ANGLAIS que j'ai jamais lu. Sérieusement !! Les histoires sont EPIQUES et le sexe est wow !!! Son style d'écriture est exactement ce que j'ai toujours rêvé de lire - en mieux.
Description :
Raythe Reign est un site pour des romans publiés chapitre par chapitre et de romans graphiques gays, sombres et érotiques. Prenez un scénario d'action, de mystère/thriller, de fantasy et de science-fiction, et combinez-le avec plein de scènes hot, et vous avez Raythe Reign.
Les histoires sont mises à jour avec de nouveaux chapitres deux fois par mois, selon un planning défini. Environ 50,000 sont ajoutés chaque mois. Les mangas sont mis à jours une fois par semaine. Le résultat de tout ça est un site où quelque chose de nouveau est posté TOUS. LES. JOURS.
Les premiers chapitres de chaque histoire sont gratuits, accessibles à tous. Si vous accrochez, il faut devenir membre (10$ par mois, avec un tarif dégressif si vous prenez une durée plus longue). Je ne m'inscris généralement à aucun site payant, mais ça fait 2 ans que je suis sur Raythe Reign, tellement c'est génial *w*
En devenant membre on accède à TOUTES les histoires (une dizaine de terminées + 7 en cours), donc ça en vaut carrément la peine
Ici vous pouvez trouver la liste de ses romans les plus populaires avec un rapide résumé :
http://welcome.raythereign.com/free-chapters-from-popular-stories/En gros, dans les thèmes abordés, y a :
- des yakuzas et des fantômes
- des elfes avec une relation père-fils, et des loups-garous (ma préférée <3)
- des sorciers et des démons
- des vampires
- des dragons !!
etc. ;)C'est bourré d'action, les intrigues sont captivantes et super bien ficelées, et les histoires d'amour sont magnifiques (ainsi que le sexe
)