Comme avec tous les livres de
Lily Haime, la couverture de ce livre est magnifique et représente à merveille l'histoire d'Angel et de Jay.
J'ai vraiment aimé cette histoire, qui est très belle, avec des émotions et des sentiments très forts et des personnages principaux beaux et forts, tout en étant doux et sensibles.
Angel et Jay m'ont beaucoup touchée car leur relation cachée est, comme souvent dans le milieu des riches, interdite car ce qui compte, ce sont les apparences, l'argent et le prestige du Nom.
Prestige qu'il ne faut surtout pas salir !
En plus, il ne faut pas oublier que nous sommes en 1993 et que c'est seulement cette année-là, que l'homosexualité a été supprimée de la liste des maladies mentales…
Jay est quelqu'un de fort, de dur, qui n'a pas eu la vie facile mais qui s'accroche à l'idée d'un avenir meilleur et surtout il aime Angel d'un amour désespéré et sans espoir.
Angel m'a beaucoup touchée, car ses désirs les plus profonds et son amour pour Jay sont cachés et étouffés de telle manière, qu'il m'a fait beaucoup de peine.
Dans son monde, ce sont les apparences avant tout !
J'ai beaucoup souffert pour ces deux garçons, qui, tout ce qu'ils veulent, c'est être ensemble et vivre leur amour librement...
C'est une bien belle histoire que nous offre
Lily Haime, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette idée des carnets et des roses cherokees, et surtout ce que les deux représentent pour Angel mais également pour Jay.
Ce sont de très beaux et touchants jeunes hommes, que j'ai hâte de retrouver pour savoir ce que les trois derniers carnets leur (et nous) réservent encore comme bonnes, et malheureusement, mauvaises surprises.
La fin de ce tome est très belle et suffisante, mais il reste quand même des questions et des réactions sans réponses, donc j'attends la suite