smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Mar 16 Oct - 8:19 | |
| |
David Snyder est éperdu de chagrin et cherche un endroit pour s’enraciner. Il achète donc une belle maison centenaire dans l’est de Washington. Malheureusement, sa nouvelle maison présente un bon nombre de problèmes : électricité, plomberie, chauffage… Tout ce que David ne sait pas faire. Sa mère lui donne la carte de visite d’un artisan local et il imagine un homme obèse et chauve, dans la cinquantaine. Cependant, Jackson Henry ne pourrait pas être plus éloigné de ce stéréotype. Jackson, cheveux bruns, musclé et beau gosse, a quitté une grande entreprise de construction à Seattle afin de s’occuper de sa mère malade. Cependant, sa ville natale a toujours un réseau actif de « traditionalistes » et trouver un emploi dans la construction est presque impossible pour un homme ouvertement gay. Déterminé à persévérer, il accepte des petits boulots d’homme à tout faire. Il est exactement ce dont David a besoin, à plus d’un titre. Ce dernier n’est pas prêt pour l’attirance qu’il ressent pour Jackson, vu la manière dont sa dernière relation a pris fin. Mais au fur et à mesure que les deux hommes apprennent à se connaître, il devient clair que le cœur sait souvent mieux et récompense ceux qui sont disposés à l’écouter.
|
Dernière édition par smalad le Sam 17 Juil - 6:49, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Mar 16 Oct - 8:19 | |
| sortie DSP le 30.10.18 (pas encore de lien amazon) | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Sam 3 Nov - 15:13 | |
| J'ai adoré Une bonne romance comme je les aime, avec un couple qui se rencontre, se tourne autour, etc... Un méchant, parce qu'il en faut un! et de supers amis qui sont de géniaux seconds rôles. J'espère que nous aurons par la suite l'histoire de Gil et Michael | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Sam 3 Nov - 18:24 | |
| J'ai bcp aimé également... et comme Barbara64 j'espère également une suite avec Gil et Michael .... mais aussi Manny | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Sam 3 Nov - 19:35 | |
| Ah oui Manny moi aussi je voudrais son histoire. Alors je suis allée sur Amazon pour vérifier les livres de Diana Copland et j'ai été contente de voir que sa série Delta restorations comprenait déjà deux livres: Le réveil de David et non encore traduit Michael reinvented. Donc il faut attendre, j'espère pas trop longtemps | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Dim 4 Nov - 20:56 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland Sam 5 Sep - 19:13 | |
| Bien apprécié : on peut facilement s'identifier aux héros car ce sont des personnages ordinaires .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta restauration T1 : Le reveil de David - Diana Copland | |
| |
|