| Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Mar 16 Oct - 8:13 | |
| |
........ Tome 5Les familles devraient grandir, pas rétrécir. Jon Kechter y pense depuis qu’il a épousé son amant millionnaire, Cole Fenton. Dans l’espoir d’adopter, Jon et Cole cherchent une future mère qui leur confierait son bébé, mais l’interminable attente leur pèse à tous les deux. Jon est proche de son père, George, mais avant Cole, il n’avait personne d’autre. Désormais, George pousse Cole à se réconcilier avec sa mère. Lorsque tous les trois passent Noël avec elle à Munich, les conséquences sont désastreuses. Jon et Cole décident de rester optimistes, mais il n’y a pas d’espoir sans un peu de peur. Jon et Cole ne peuvent pas s’empêcher de se demander si leur rêve d’être parents se réalisera un jour.
|
Dernière édition par smalad le Jeu 30 Nov - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Mar 16 Oct - 8:14 | |
| sortie DSP le 23.10.18 (pas encore de lien amazon) | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Jeu 18 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Jeu 18 Oct - 21:14 | |
| Je dois dire que j'ai adoré le tome 1, un peu moins le 2 et beaucoup moins le 3, sûrement par rapport à la relation entre Angelo et Zach qui avait pris une direction qui me plaisait pas trop. J'ai une grosse préférence pour Jared et Matt donc ça m'aurait plus embêtée si cela les avait concerné, néanmoins j'avais été déroutée et un peu déçue.
Mais du coup, je me suis arrêté au tome 3, sans lire le 4, 5 et donc le 6 forcément. Alors je sais pas si je m'y remets ou non, j'avoue que j'aime beaucoup Marie Sexton mais j'adhère pas aux changements qu'elle a fait dans le couple Zach/Angelo, et si c'est pour retrouver cette dynamique dans les tomes 4,5 et 6 je suis pas sûre que ça vaille le coup pour moi, pas sûre d'avoir envie de les retrouver dans cette configuration.
A réfléchir... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Ven 19 Oct - 7:52 | |
| - alpepito a écrit:
- Je dois dire que j'ai adoré le tome 1, un peu moins le 2 et beaucoup moins le 3, sûrement par rapport à la relation entre Angelo et Zach qui avait pris une direction qui me plaisait pas trop.
J'ai une grosse préférence pour Jared et Matt donc ça m'aurait plus embêtée si cela les avait concerné, néanmoins j'avais été déroutée et un peu déçue.
Mais du coup, je me suis arrêté au tome 3, sans lire le 4, 5 et donc le 6 forcément. Alors je sais pas si je m'y remets ou non, j'avoue que j'aime beaucoup Marie Sexton mais j'adhère pas aux changements qu'elle a fait dans le couple Zach/Angelo, et si c'est pour retrouver cette dynamique dans les tomes 4,5 et 6 je suis pas sûre que ça vaille le coup pour moi, pas sûre d'avoir envie de les retrouver dans cette configuration.
A réfléchir... alors là je te rejoint complètement et je suis au même point de sorte que je n'ai pas acheté celui ci ..... | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Ven 19 Oct - 8:58 | |
| @smalad : tu as lu les tomes 4 et 5 ou pas? Leur relation est toujours la même? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Ven 19 Oct - 10:03 | |
| Non justement quand j'ai dit que j'étais au même point que toi c'est que j'ai ces 2 tomes mais pas encore lu pour les mêmes raisons | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton Ven 19 Oct - 12:25 | |
| Ah ok, pardon j'avais mal compris!
Moi je les ai même pas acheté du coup, peut-être un jour, je médite encore là dessus!!! | |
|
| |
| Coda T6: De l'espoir, de la peur et du pudding - Marie Sexton | |
|