| SWAP NOEL 2018 | |
|
+5Clair Obscur snurfsnurfsnurf Pandorica alpepito smalad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Sam 15 Déc - 19:26 | |
| J'ai envoyé un mp à Tiffal disant qu'elle pouvait aller chercher le colis au point relais. Donc j'espère qu'elle l'a reçu. Je suis contente sur les 5 colis envoyés (car je participe à ce genre d'échanges sur d'autres forums) 3 ont déjà été réceptionnés et les 2 autres attendent au point relais. Je stresse souvent en suivant le trajet du colis et en me demandant s'il ne va pas se perdre en route. | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Sam 15 Déc - 20:19 | |
| Oui oui je l'ai bien reçu. Je vais chercher mon colis demain matin et posterai les photos dans la journée. Je suis impatiente d'aller le récupérer. | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| |
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Dim 16 Déc - 8:20 | |
| | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Dim 16 Déc - 14:49 | |
| - smalad a écrit:
Tu devrais mettre un message privé à ta swappée ! En ce moment les problèmes de poste sont légion ! Mon colis partira lundi les livres reçus ou pas ! Oui j'y ai pensé, je voulais attendre la fin du week-end, je me suis dit qu'elle avait peut-être été occupée. Mais en effet si je n'ai pas de nouvelles bientôt je lui enverrais un message en privé, ça m'inquiète... | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Dim 16 Déc - 17:50 | |
| Colis récupéré, ouvert et déballé. J'ai été plus que gâtée..... Un ÉNORME merci à snurfsnurfsnurf. Quand j'ai ouvert le cartin, je ne savais par lequel commencer.... J'adore tout, tes décorations faites mains (boules de Noël déjà accrochées dans mon sapin, le porte-clé, le calendrier mais alors le calendrier il est juste super !!!!!!), le flocon de neige a intégré mon village au pied du sapin), toutes les petites douceurs (mon dieu je vais me régaler !!!!! et que dire des couilles de singe personnellement je ne connaissais pas mais je ne demande qu'à goûter). Et tout le reste bien évidemment Mon chien te dit un gros merci également, il va se régaler. Et la lecture, merci pour ceux que tu as écrit, je vais découvrir tout ça..... Merci, Merci et encore Merci. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches. | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 11:05 | |
| Colis récupéré ça y'est!!! Un grand merci à Clair Obscur, tu m'as bien gâtée. Les livres, trop bien, j'ai hâte de lire le tome 5 des "Loups de RiverDance", j'ai la collection entière ça y'est!!! Et "au zoo interplanétaire", je ne connais pas du tout mais j'ai hâte de découvrir. Et puis le calendrier chats et le calendrier sur le foot, trop bien!! Et je vais me régaler avec les chocolats et les apéritifs. Merci encore, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 12:52 | |
| Contente que cela te plaise Clair Obscur. J'ai adoré le préparer. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 16:11 | |
| Colis reçu aussi ! Et du coup j'ai fait comme tout le monde, j'ai ouvert ! Merci beaucoup Ml, joyeuses fêtes à toi aussi ! | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 17:00 | |
| - tiffal a écrit:
- Colis récupéré, ouvert et déballé.
J'ai été plus que gâtée..... Un ÉNORME merci à snurfsnurfsnurf. Quand j'ai ouvert le cartin, je ne savais par lequel commencer.... J'adore tout, tes décorations faites mains (boules de Noël déjà accrochées dans mon sapin, le porte-clé, le calendrier mais alors le calendrier il est juste super !!!!!!), le flocon de neige a intégré mon village au pied du sapin), toutes les petites douceurs (mon dieu je vais me régaler !!!!! et que dire des couilles de singe personnellement je ne connaissais pas mais je ne demande qu'à goûter). Et tout le reste bien évidemment Mon chien te dit un gros merci également, il va se régaler. Et la lecture, merci pour ceux que tu as écrit, je vais découvrir tout ça..... Merci, Merci et encore Merci. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches.
Bonnes fêtes à toi aussi. Je suis contente que ton colis te plaise. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 19:05 | |
| - soso39100 a écrit:
- Contente que cela te plaise Clair Obscur.
J'ai adoré le préparer. merci encore - alpepito a écrit:
- Colis récupéré ça y'est!!! Un grand merci à Clair Obscur, tu m'as bien gâtée.
Les livres, trop bien, j'ai hâte de lire le tome 5 des "Loups de RiverDance", j'ai la collection entière ça y'est!!! Et "au zoo interplanétaire", je ne connais pas du tout mais j'ai hâte de découvrir. Et puis le calendrier chats et le calendrier sur le foot, trop bien!! Et je vais me régaler avec les chocolats et les apéritifs. Merci encore, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
heureuse de te faire plaisir ! j'ai hésité pour le zoo interplanétaire mais il paraît qu'il est super, je l'ai pris en numérique parce qu'on me l'a chaudement recommandé ! gros bisou et bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 19:20 | |
| les derniers livres (re re re commandés) devaient arriver en express (et bon sang j'ai payé pour ça !!)aujourd'hui et devinez ..... rien .Mon colis partira demain amputé de ces 2 livres je suis tellement furieuse que je m'en étrangle de rage .... 2 fois de suite ... vous y croyez !!! Désolée pour ma swappée je voulais tellement mon colis complet mais cette fois je n'attend plus tant pis il part demain matin par mondial relay je vais essayé car le colis est assez volumineux et me coûterai une fortune par la poste ...... avec la chance que j'ai cette année... je vais m’angoisser pendant tout les jours avant qu'il soit reçu !! | |
|
| |
mlmdc
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 17 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Mar 18 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Mar 18 Déc - 17:13 | |
| @mlmdc je suis ravie que ça t'ai plu, j'ai beaucoup aimé préparer ce swap Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 24 Déc - 11:22 | |
| J'ai reçu mon colis ce matin. Je me suis dit : "le recevoir le matin du 24 c'est un signe, tu devras attendre ce soir minuit pour l'ouvrir".............J'ai dû tenir environ 45 secondes avant de craquer et de l'ouvrir! Merciiiiii pour tout Smalad, j'adoooore! Les calories sucrées, je ne vais pas tarder à les engloutir car je suis au régime depuis début août (21 kilos de perdus sur 40 à perdre) mais pendant les fêtes, je m'accord un break. Ma balance m'en voudra mais mon estomac me remerciera et te remercie donc aussi! lol Les calories salées, ça sera pour l'apéro du nouvel an , tout comme le vin, il sera bu la semaine prochaine. Les livres, les résumés me plaisent beaucoup et j'ai hâte de m'y plonger. Le manga, je n'en ai jamais lu, ça sera donc une première. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour rien. Le film qui associe James McAvoy et Daniel Radcliff (le petit "Harry Potter" qui occupe toutes mes journées depuis septembre vu que j'en ai fait le camarade de classe de mes élèves pour l'année) , ça ne peut être que bien. Mon Casse-couilles de chat te remercie aussi d'avoir pensé à lui. Il goûtera ça un peu plus tard, car là il est sous-antibiotiques (angine et début d'otite) et il n'a pas trop d'appétit, j'espère d'ailleurs que ça va aller mieux car j'aime pas le voir raplapla. Le CD, je vais écouter ça tout à l'heure. La déco est déjà accrochée Pour le chèque amazon, tu n'étais pas obligée, mais merci beaucoup J'aime beaucoup les boucles d'oreilles aussi et le t-shirt est super! Et la bougie est rouge comme toute la déco chez moi, c'est nickel! Enfin bref, j'aime tout! Un énorme merci à toi, tu m'as bien gâtée! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Lun 24 Déc - 11:35 | |
| De rien ce fut longuet mais c'est arrivé pile poile J'espère que ton matou ira mieux Joyeux noel et bonne année Ps j'adore tes smileys | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Mer 25 Sep - 14:41 | |
| Pas de swap cette année? | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Mer 25 Sep - 17:57 | |
| Nan, on m'a rapporté que tu n'avais pas été sage. | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Mer 25 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Mer 25 Sep - 19:21 | |
| Non mais j'en sais rien en fait ! T'as pas été sage ?? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Jeu 26 Sep - 8:19 | |
| t'as pas été sage ??!!! Bon en fait swap il y aura surement mais comme l'année dernière tout dépend du nombre de participants ... Alors ne pas hésiter à se signaler pour ceux qui sont intéressés Donc .... MOI je participe | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Jeu 26 Sep - 17:18 | |
| Moi aussiiii je participe! | |
|
| |
alpepito
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Jeu 26 Sep - 17:39 | |
| Moi aussi je participe avec plaisir!! Et @smalad, si tu as besoin d'aide, je suis volontaire comme l'année dernière, sans problème!!!! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 Ven 27 Sep - 7:17 | |
| - alpepito a écrit:
- Moi aussi je participe avec plaisir!!
Et @smalad, si tu as besoin d'aide, je suis volontaire comme l'année dernière, sans problème!!!! super avec plaisir .. je ferai un message ce WE pour information | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP NOEL 2018 | |
| |
|
| |
| SWAP NOEL 2018 | |
|