smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Harrisburg Railers T1 : Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey Ven 27 Juil - 7:06 | |
| |
Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ? Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux. La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.
|
Dernière édition par smalad le Ven 27 Juil - 7:24, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Harrisburg Railers T1 : Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey Ven 27 Juil - 7:07 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Harrisburg Railers T1 : Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey Ven 27 Juil - 7:09 | |
| oui oui | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Harrisburg Railers T1 : Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey Mar 31 Juil - 21:54 | |
| Coucou ! Est-ce que quelqu'un l'a lu celui-ci ? | |
|
smalad
| Sujet: Re: Harrisburg Railers T1 : Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey Mer 1 Aoû - 6:44 | |
| moi, je suis en train et j'en suis à la moitié... j'y reviendrai car je me suis pas encore fait une opinion quelques heures plus tard.......... bonnnnn je viens de finir et ce n'est pas un coup de coeur. Un récit un peu confus, brouillon et qui va trop vite.. Des personnages qui manquent un peu de profondeur et comme le recit tourne essentiellement autour de la romance (et c'est un peu dommage que le sport soit trop mis de coté) cela manque aussi de sensualité .. Bref c'est peut être aussi que j'ai lu dernièrement de bons livres qui tourne autour de ce sport... donc.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harrisburg Railers T1 : Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey | |
| |
|