| La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Dim 13 Mai - 12:05 | |
| |
(FAIT PARTIE D'UNE SÉRIE FM) Anthony de Chânais n’est plus que l’ombre du jeune homme arrogant qu’il a été. L’amour à sens unique qui l’obsédait a provoqué sa perte, et, anéanti par la honte, il doit assumer les conséquences de ses actes. Jugé pour trahison, celui qui n’avait qu’à claquer des doigts pour se faire obéir est condamné par Duncan à travailler comme agent d’entretien au sein de La Griffe du Loup, la société de haute couture appartenant à Aymeric. En butte aux moqueries et au mépris, torturé par les remords, il ne parvient pas à se pardonner et sombre peu à peu. Sa détresse émeut le mannequin vedette de la société, le beau et charismatique Brendan Cardwell, qui décide de tendre la main au jeune homme brisé. Hélas, une menace pesant sur le fief des de Chânais vient tout bouleverser. Et le prix du salut risque d’être la vie d’Anthony…
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Dim 13 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Sam 2 Juin - 6:27 | |
| j'aime beaucoup cette série alors oui bien sur je prend | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Sam 14 Juil - 12:04 | |
| Je ne connais pas du tout cette série car je ne lis plus de MF depuis bien longtemps, alors petite question s'il vous plaît… Est-ce que ce tome 4.5 "Anthony", peut se lire indépendamment de la série ou pas du tout ? Comme vous le savez, il y a de tomes MM qui sortent de séries MF et qui pourtant peuvent se lire tous seuls sans aucun souci, du coup je me pose la question... Merci ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Lun 16 Juil - 14:16 | |
| Oh personne pour répondre à ma petite question… Toi peut-être @smalad...? Tu l'as sûrement déjà acheté et même lu, qui sait ? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Lun 16 Juil - 14:45 | |
| eh non ma pauvre , j'avais bien vu ton message mais je n'avais pas de réponse !! j'ai regardé sur d'autres sites mais je n'ai rien trouvé pour t'aider !. Tu as raison je l'ai évidemment acheté mais pas encore lu ( je suis un peu en retard de quelques tomes dans ma lecture de cette série...... alors je l'avais mis de coté..) désolée ! Tout ce que je peux te dire c'est que la série est addictive et très bien écrite | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Lun 16 Juil - 15:46 | |
| Oui, je comprends, merci quand même smalad Quelqu'un passera peut-être par là avec la réponse… En tout cas, c'est gentil à toi ! | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Lun 16 Juil - 20:17 | |
| Je ne lis pas cette série, mais il me semble avoir lu un com sur facebook qui disait qu'il fallait avoir lu la série pour lire ce tome. Il y aurait trop de références aux précédents livres pour vraiment apprécier sans les avoir lus. J'ai recherché le com pour être sûre de moi, mais je ne le retrouve pas, (facebook est une botte de foin, difficile d'y retrouver une aiguille ) | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Mar 17 Juil - 9:01 | |
| Merci beaucoup pour ces informations lolo5914 Comme je ne connais pas cette série et que je n'ai franchement pas envie de lire du MF, je vais donc laisser tomber… | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol Sam 22 Sep - 17:07 | |
| Non il se lit bien seul ; on est parfois un peu perdu mais on arrive à recoller ...
Je suis un peu déçu ; cette auteure m'avait habitué à mieux. C'est surtout une romance avec un petit argument d'aventure ....
Les autres livres que j'ai lu d'elle avaient plus d'histoire ... je dirai que vu que je l'ai eu en promo, je ne regrette pas mon achat .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol | |
| |
|
| |
| La meute de Chânais T4.5 : Anthony la rédemption - Ysaline Fearfaol | |
|