Zephira
| Sujet: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Ven 4 Mai - 19:54 | |
| |
Xherdan Chantal est un artiste qui en est encore à essayer de trouver sa place parmi les maîtres de la couleur. C'est une âme plutôt indépendante, travaillant au Metropolitan Museum de New York, qui n'a pas le temps de faire semblant d'être ce qu'il n'est pas ou de s'impliquer dans quoi que ce soit si ce n'est de stimuler sa muse. Cependant, quand un pôle danseur local se faufile avec insistance dans sa vie, se débrouillant pour séduire beaucoup plus que la muse de Xherdan, il n'est pas sûr de savoir comment relativiser. Là encore, la peinture est la magie artistique de Xherdan, pas les mots. Ainsi, tandis que la prose poétique lui fait défaut, il est heureux d'explorer cette nouvelle sensation avec une attention fidèle qui met Sreven audessus du reste du monde dans le seul but de nourrir sa muse. Ce à quoi Xherdan ne s'attendait pas, c'était que Sreven devienne la raison d'exister de sa muse. Mais il y a un combat qu'un amant ne doit jamais engager avec un artiste.
|
| |
|
Zephira
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Ven 4 Mai - 19:55 | |
| | |
|
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Ven 4 Mai - 20:26 | |
| Il n'est pas déjà sorti il y a un moment celui-là ?? Je l'ai depuis au moins 2 ans sur ma tablette | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Ven 4 Mai - 21:59 | |
| - ArchessNey a écrit:
- Il n'est pas déjà sorti il y a un moment celui-là ??
Je l'ai depuis au moins 2 ans sur ma tablette oui tout à fait mais sous un autre nom d'auteur lien autre fiche | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Sam 5 Mai - 15:57 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Jeu 10 Mai - 10:03 | |
| Ouais, moi aussi je l'ai déjà acheté il y a longtemps de ça, pendant une grosse promo (il était à 0.99 si je me souviens bien), mais même si je ne l'ai toujours pas lu, j'ai immédiatement reconnu la couverture du livre. D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi rééditer un même livre, tout en gardant le tout identique, juste parce que le nom a été changé... Enfin ! Avant de vous lancer, vérifiez bien que vous ne l'avez pas déjà, pour vous éviter d'acheter le même livre deux fois. | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. Jeu 10 Mai - 20:25 | |
| Oui je l'ai aussi avec le nom de Princess SO qui était l'ancien nom de Tarian PS. Talon et Tarian PS sont 2 jumeaux et ils écrivent ensemble, Tarian avait comme pseudonyme Princess SO et maintenant apparemment il s'est rapproché de son jumeau pour son pseudo. Mais je pense comme vous, Juno aurait dû prévenir les lecteurs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspire-moi seulement - Tarian P.S. | |
| |
|