smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers Mer 25 Avr - 9:06 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 26 Avr - 6:14, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers Mer 25 Avr - 9:07 | |
| | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers Mar 1 Mai - 19:15 | |
| Avoir essayé mais ne pas avoir pu à partir de la page 72 quand je trouve les personnages trop niais çà me gave. Will est censé être un agent spécial mais je ne le trouve pas crédible du tout donc je laisse tomber. Et le BDSM j'en peu plus je l'ai trouve ridicule. | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers Mar 15 Mai - 9:23 | |
| - PIMMA1457 a écrit:
- Avoir essayé mais ne pas avoir pu à partir de la page 72
quand je trouve les personnages trop niais çà me gave. Will est censé être un agent spécial mais je ne le trouve pas crédible du tout donc je laisse tomber. Et le BDSM j'en peu plus je l'ai trouve ridicule. Je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord... D'habitude, je ne relève pas vraiment les avis des gens car comme pour moi, qu'on ait aimé un livre ou pas, c'est le choix et les goûts de chacun, mais là, je ne comprends pas bien ton avis. - Spoiler:
Will n'est pas un agent à proprement parler, c'est une sorte d'option que la CIA prend quand ils n'ont pas d'autre choix, autrement dit, de la chair à canon. Il n'est là-dedans que pour Polzin et rien que pour Polzin et la preuve en est, que Will n'a pas beaucoup d'accès en ce qui concerne les dossiers de la CIA. En gros, il se sert de la CIA et la CIA se sert de lui. Et s'il fait quelques "erreurs", c'est plus à cause de l'effet que lui fait Kit que par manque d'expérience. Et puis, je ne comprends pas pourquoi tu parles de BDSM, car ici, il n'y en a pas. Ce n'est pas parce que Kit donne un ordre ou deux qu'on peut appeler ça du BDSM. Enfin, c'est ton opinion et ce sont tes goûts bien sûr, et je les respecte entièrement, même si je trouve dommage que ce livre ne t'ai pas plu. Pour ma part, j'ai adoré cette histoire, j'ai adoré Will et Kit et plus encore leur relation, que j'ai trouvé délicieuse et passionnante à souhait. Le duo des auteures fonctionne à merveille, car l'histoire est très intéressante et réussie. Mais là-dessus, comme pour toi, ce n'est également que mon opinion | |
|
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers Ven 18 Mai - 8:29 | |
| Comme aloe75, j'ai beaucoup aimé !
J'ai adoré les interactions entre Kit et Will. Leur attirance irrépressible, leur relation passionnée et dangereuse, l'humour dans leurs échanges. Et à côté de la romance, l'histoire est prenante, avec du suspense, de l'action et aucun temps mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers | |
| |
|