| Luke & Enrik Destin - V.D PRIN | |
|
+9v.d prin Tornadeo cynthiaj Founa shananthi Tahlly Crystalelyn Mixjux katia161269 13 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 18 Aoû - 7:01 | |
|
Dernière édition par katia161269 le Lun 20 Jan - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 18 Aoû - 12:24 | |
| D'après le résumé, ils doivent avoir 20 ans de différences.... au moins ! ^^ | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 18 Aoû - 12:33 | |
| On dit qu'il a vécu des centaines d'années, alors je dirais plus ! Ça serait pas une histoire paranormal ? | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 18 Aoû - 12:36 | |
| Oh merde oui j'avais pas vu !!!!!!!!!! Lu mais pas lu, ben ouais c'est comme entendre mais pas écouter ^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 18 Aoû - 19:06 | |
| Avis : En effet c'est une histoire parlant d'Immortels ! C'est sympathique, léger sans être transcendant, ça se laisse lire, c'est mignon mais bourré de coquilles, dommage.
Note : 3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Lun 19 Aoû - 2:48 | |
| Une bonne histoire et un bon moment. Mais elle aurait pu être plus développée ! Tout arrive rapidement, et parfois, ça manque d'explications. Dommage ! 3.5/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Mar 20 Aoû - 7:47 | |
| Je rejoins votre avis les filles. Histoire sympathique à lire mais je n'ai pas réussie à m'attacher vraiment aux personnages. Pas assez de détails de le ressenti des personnages. Je suis resté assez détachée en le lisant.
3/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Lun 26 Aoû - 15:48 | |
| Je vous rejoint aussi les filles. Histoire sympa, mais pas transcendante. Je n'ai pas accroché plus que ça non plus.
3/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Jeu 5 Sep - 16:03 | |
| Sympa comme histoire. c'est à dévelloper. 3.5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 13 Oct - 1:55 | |
| Des 3 de l'auteur que j'ai lu c'est mon préféré. Je trouve qu'il (L'auteur) s'implique un peu plus dans cette histoire, mais malheureusement pas beaucoup. L'histoire est sympa, mais aurait put être mieux si elle avait été un peu plus développe. Et comme pour les autres pas beaucoup de points de ponctuation, et quelques coquilles. Merci Katia pour la découverte 3.5/5 | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Lun 16 Déc - 1:33 | |
| Tres belle histoire si on oublie les fautes d'ortographe, j'ai passé un bon moment
3.5/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Mar 31 Déc - 6:38 | |
| Histoire vraiment sympa à lire même si il manque quelques éléments pour qu'elle soit complète. Je passerai les fautes d'ortho/grammaire/syntaxe. - Spoiler:
Etant de nature rancunière,j'ai trouvé que Luke pardonné un peu vite a tout les hommes qui l'ont séquestré
4/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Sam 8 Mar - 16:59 | |
| Quelqu'un aurait il une explication à l'engouement que récolte en ce moment Luke et Enrick, alors qu'il est sortie depuis un moment quand même et qu'il ne s'était pas très vendu??? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Sam 8 Mar - 18:38 | |
| Je dirais.... grâce à un Mix de Plaisirs ? | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Sam 8 Mar - 19:57 | |
| Merci mix, je savais que tu allais me trouver l'explication. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Sam 8 Mar - 20:04 | |
| De rien lol ! N'héiste pas à faire partager les liens des livres que tu aimes sur fb ! ça fait de la pub au fofo et aux auteurs | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Sam 8 Mar - 21:08 | |
| C'est le double effet Kiss Cool, ça, Vd !! Tes derniers romans ont eu beaucoup de succés, notamment auprès des membres du fofo, parcqu'ils sont vraiment bons. Et on en a parlé ailleurs, et les nouvelles lectrices ont aimé aussi. Et par effet "moteur", les gens qui ont acheté Jerry et Garry, ou Loic et Damien, commencent à "remonter " dans le temps pour découvrir tes autres romans. Tu verras qu'à chaque sortie "successfull", tu auras un rebond de vente de tes anciens romans. | |
|
| |
katsu
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 36 Localisation : devant un livre
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Mer 7 Mai - 21:47 | |
| ah le petit dernier de la journée ... bien bien bien que dis-je ... très bien. j'adore les livres MM qui tendent vers le fantastique en fait j'en suis folle ^^. l'histoire surnaturel est peut-être subtile (dsl mais pas assez à mon gout de folle) mais bien là et on en ressent la présence tout au long de l'histoire. j'aurais bien aimé en connaitre plus sur Luke, son histoire, ses origines (pourquoi il a un tel physique yeux vairon et cheveux blanc ... par exemple) mais j'ai beaucoup aimé encore un coup le livre de cette auteure. ^^ je vais vraiment dévorer tous ses livres. 4/5 | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Dim 17 Aoû - 13:21 | |
| L'histoire m'a intriguée à vrai dire. Le résumé sur la fameuse plateforme me faisait hésiter... J'ai pris pour avoir la série complète. Au final, l'aspect "fantastique" ne me déplais pas. | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Mar 16 Sep - 21:00 | |
| Bien aimé mais je ne sais pas.. Un petit quelque chose qui manque? C'est le second roman de VD prin que je lis (Loic et Damien étant le premier) et je dirais qu'il a été fait il y a plus longtemps car un peu moins aboutit que Loic&Damien. Mais il reste bien et agréable à lire.
3.5/5 | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Mar 16 Sep - 21:22 | |
| c'est le deuxième que j'ai écrits. Je sais que j'ai été un peu trop rapide. Quand je le relis, il y a plein de chose que j'aimerais changé. Plus long, plus d'explications sur le pourquoi des immortels. Et peut-être plus de scène entre Luke et Enrick avant la "rupture". un jour, comme pour Ben et Alex que j'aimerais reprendre, je le réécrirais peut-être. Mais il faudrait pour ça que mon patron me mette à la retraite maintenant, et il n'a pas vraiment l'air décider. | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN Mar 16 Sep - 21:24 | |
| mix, il y a une nouvelle couverture, tu ne veux pas la mettre. Elle est plus sexy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke & Enrik Destin - V.D PRIN | |
| |
|
| |
| Luke & Enrik Destin - V.D PRIN | |
|