smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Bi... for You T1 : Bi... for You ? - Aurélie Chateaux-Martin Ven 30 Mar - 8:17 | |
| |
"Armand avait une vie parfaite. Littéralement parfaite. Sous tous aspects, et sous toutes coutures. Même pour tout l'or du monde, il n'aurait rien trouvé à y changer, ni à y redire. Du moins, c'était ce qu'il avait toujours cru." Armand a tout ce que n'importe qui d'autre aurait pu désirer posséder: un physique plus qu'avantageux, une intelligence éclairée, une famille aimante, une petite-amie qu'il s'apprête à demander en mariage. Tout bascule lorsqu'il rencontre Kris, l'énigme de la fac, lors d'une soirée étudiante. Armand est intrigué par ce mystérieux jeune homme si séduisant et si sexy, sur lequel courent tellement de rumeurs, sans que personne ne sache vraiment rien sur lui. Mais rapidement, cet intérêt qu'il lui porte se transforme en véritable obsession...
|
Dernière édition par smalad le Mer 17 Jan - 10:53, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Bi... for You T1 : Bi... for You ? - Aurélie Chateaux-Martin Ven 30 Mar - 8:19 | |
| déjà sorti (j'ai un doute sur le nombre de pages et si c'est un Yaoi .... donc les 1ers coms....) | |
|
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Bi... for You T1 : Bi... for You ? - Aurélie Chateaux-Martin Ven 30 Mar - 11:07 | |
| non ce n'est pas un yaoi mais bien un roman ^^ et 421 pages sur amazon | |
|
CATHOUM
| Sujet: Re: Bi... for You T1 : Bi... for You ? - Aurélie Chateaux-Martin Ven 30 Mar - 12:00 | |
| J'attends des commentaires car je l'ai commencé mais malheureusement, j'ai un peu de mal avec le style d'écriture. Dois-je persévérer ? | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Bi... for You T1 : Bi... for You ? - Aurélie Chateaux-Martin Ven 30 Mar - 13:16 | |
| Je te comprends CATHOUM, car pour ma part celui-là c'est sûr que je ne le prendrais pas. Ni celui-là ni aucun autre de cette auteure d'ailleurs. La seule vraie expérience de livre que j'ai eu d'elle, je n'avais pas aimé. J'avais eu beaucoup de mal avec les personnages et son style d'écriture. Mais avant ça, j'avais déjà lu un ou deux extraits d'autres de ses livres qui ne m'avaient pas convaincue non plus, alors depuis je me dit que les livres d'Aurélie Châteaux-Martin ne sont pas ma tasse de thé et donc pas pour moi. Maintenant je ne m'arrête même plus dessus quand il y de nouvelles sorties. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi... for You T1 : Bi... for You ? - Aurélie Chateaux-Martin | |
| |
|