Zephira
| Sujet: Le désert n'est pas fait que de sable - Leina San Dim 25 Mar - 11:24 | |
| | |
|
Zephira
| Sujet: Re: Le désert n'est pas fait que de sable - Leina San Dim 25 Mar - 11:25 | |
| | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Le désert n'est pas fait que de sable - Leina San Dim 25 Mar - 12:42 | |
| C'est Aladin en version moderne quoi ! J'attends les avis parce que ce genre de résumé à tout pour me plaire mais j'ai aussi appris de ma courte expérience que ces histoires "bateau" pouvaient vite s'avérer décevantes. | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Le désert n'est pas fait que de sable - Leina San Lun 26 Mar - 6:47 | |
| Ce livre est totalement fait pour un moment de détente douce, car il n'est justement, que douceur, gentillesse et tendresse. C'est une histoire toute simple entre un prince et un esclave qui dance en cachette. Pas d'homophobie ici, (et rien que ça, ça fait du bien !), pas d'aventures ni de réelles surprises non plus, mais l'histoire est jolie et agréable à lire même si parfois tout est trop simple et trop gentil, mais comme il y a des moments où cela fait du bien, au milieu de ce monde de brutes, qui s'en plaint ? | |
|
leina
Messages : 8 Date d'inscription : 16/05/2018 Localisation : dans mes livres
| Sujet: Re: Le désert n'est pas fait que de sable - Leina San Mer 16 Mai - 11:15 | |
| Merci aloe75. se commentaire me touche du fait que le livre a été écrit dans le but de passer un moment calme de détente. je prend en note tes remarque aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désert n'est pas fait que de sable - Leina San | |
| |
|