Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Mar 13 Mar - 10:18
Kerry Pickering a un problème. En tant qu’agent publicitaire pour le bad boy d’Hollywood Jericho Knox, son devoir est de le maintenir au top de l’actualité. Jusqu’à maintenant, les fêtes de Jericho et ses frasques publiques lui avaient rendu la tâche facile. Cependant, Jericho possède un secret et lorsque ce secret est révélé de la manière la plus désastreuse et spectaculaire qui soit, il revient à Kerry de réparer les choses à sa manière.
L’équipe décide que la meilleure ligne de conduite à adopter est de s’arranger afin que le public tombe amoureux… de la relation secrète de Jericho. Celle qui n’existe pas encore. Pour l’instant.
Elle cherche une personne de confiance pour jouer ce rôle. Quelqu’un parmi les proches. Et cette personne est Kerry. Mais que se passera-t-il lorsque Kerry découvrira que, pour lui, les sentiments ne sont plus seulement imaginaires ? Jericho peut-il l’aimer en retour ou se contente-t-il de jouer la comédie ?
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Mar 10 Avr - 9:18
Bonnnnnn ! Toujours pas de lien amazon mais surtout pour les gens (comme moi) qui l'on précommandé sur DSP ne peuvent pas le téléchargé !!! j'ai envoyé une réclamation et j'attend ...... je viens également d'acheter le dernier sorti car il sort direct en promo mais avec un petit problème avec Paypal donc ..... j'attend une réponse avec impatience ! (même message sur la fiche les jours bleus de Mary Calmes) je ne le mettrai sur la banderole que lorsque ces problèmes seront réglés
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Mar 10 Avr - 16:20
Idem comme les jours bleus
Le problème de la disponibilité des nouveaux titres sur notre site est résolu (nous travaillons encore sur le problème d'Amazon).
Pour vous remerciez de votre patience, nous vous offrons un code afin d'obtenir 20% de remise sur votre commande. Le code est valable deux semaines à compter d'aujourd'hui et valable une seule fois.
Code : PATIENCE418
N'oubliez pas de bien écrire en majuscule !!
Bonne journée à tous, et merci encore de votre patience et de votre compréhension !
smalad
Sujet: Re: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Mer 11 Avr - 7:15
ça y est tout est réglé !
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Sujet: Re: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Sam 14 Avr - 7:57
Le résumé me plaît bien, mais je vais sagement attendre des avis avant de me mouiller
smalad
Sujet: Re: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Sam 14 Avr - 9:27
un peu du déjà lu , sans vraiment d'originalité . Il se passe peu de chose et je me suis un peu ennuyée, et quand arrive (évidemment) le "drama moment" (? si ce mot existe ) je l'ai trouvé peu crédible par ce qu'il arrive comme un cheveux sur la soupe ..... bon après je n'ai pas eu le temps de lire en diagonal donc on peut dire que c'est positif ? ? !
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Sujet: Re: Un mariage inconvénient - M.J. O'Shea Mer 18 Avr - 7:33