| Coeur de bois - Angelscythe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Coeur de bois - Angelscythe Sam 10 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Sam 10 Mar - 19:08 | |
| sortie le 12.03.18 (il me tente celui ci et la couverture est magnifique!!) | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Sam 10 Mar - 21:05 | |
| J'aime bien les trio, mais pas quand il y a une femme..... dommage | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Dim 11 Mar - 8:15 | |
| - mtina a écrit:
- J'aime bien les trio, mais pas quand il y a une femme..... dommage
moi c'est les trio tout court ! mais junopublishing le classe dans ses M&M alors je m'interroge et j'ai de l'espoir ... il va falloir attendre les 1er coms ..... (la couverture est si belle ... ) | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Dim 11 Mar - 19:13 | |
| - mtina a écrit:
- J'aime bien les trio, mais pas quand il y a une femme..... dommage
idem | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Lun 12 Mar - 8:08 | |
| allez je me lance et je reviendrai vous dire ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Lun 12 Mar - 9:32 | |
| Pour ma part, quand je lis le résumé je pense plus à des amis (avec la fille) qu'à un éventuel trio amoureux. Un peu comme whyborne et Griffon et leur amie Christine vous voyez ?
Mais on va attendre l'avis de smalad (ou celui de quelqu'un d'autre) pour savoir ce qu'il en est... | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Lun 12 Mar - 11:12 | |
| Alors sur le facebook de Juno, ils ont répondu à une lectrice que c'était un MM et pas un MMF! Et quand je dis une lectrice, c'est VD Prin | |
|
| |
Zephira
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Jeu 15 Mar - 12:34 | |
| J'ai été agréablement surprise par ce roman. J'ai été emportée par la plume de Angelscythe. C'est l'histoire d'un marionnettiste bourru et de son assistant/amant dévoué, emportés de péripéties en péripéties malgré eux, ainsi qu'une apprentie sorcière qui se tape l'incruste. Entre magie, mystère, et chamailleries, nous observons l'évolution des personnages qui abouti sur une fin satisfaisante. Je le recommande | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Jeu 15 Mar - 13:55 | |
| je suis assez d'accord avec Zephira et c'est définitivement un M&M ! Pas de trouple même si "la cruche" aimerait bien être la mouche du coche!! Pas vraiment d'unité de temps ou d'époque, des personnages pas forcément sympathiques mais qui évoluent au milieu de monstres mythologiques dans une course poursuite bien écrite sans temps morts | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe Mar 20 Mar - 22:01 | |
| Du coup je sens que je vais aimer aussi !! merci pour les précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de bois - Angelscythe | |
| |
|
| |
| Coeur de bois - Angelscythe | |
|