Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Jeu 15 Fév - 8:34
Envoyé au pied levé par sa société dans le Yukon, Anthony doit retrouver un dénommé Adam Larivière pour l’informer de son héritage. Afin de contrer sa poisse habituelle, son meilleur ami Mikado décide de l’accompagner, et ce n’est pas un luxe, car dès l’aéroport, les ennuis commencent. De Montréal à Whitehorse, les deux amis croiseront plusieurs fois sans le reconnaître celui pour lequel ils parcourent des milliers de kilomètres. Une fois arrivés à Teslin, bourgade isolée au milieu des immenses espaces enneigés où le musher vit avec sa meute, l’un d’eux tombera sous le charme de ce pays à la beauté sauvage où la nature est reine et de cet homme hors du commun qui vient d’être élu le sportif le plus sexy de l’année.
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Jeu 15 Fév - 8:35
sortie
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Lun 26 Fév - 15:31
J'ai aimé même si je suis un peu frustrée par la fin. Les personnages secondaires sont excellents. J'attends un tome sur Mikado qui est hilarant.
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Lun 26 Fév - 15:46
J'ai beaucoup aimé aussi les aventures d'Anthony et Mikado dans le grand nord. Alors @quemax71 l'auteur a déjà écrit les deux autres tomes de la trilogie et je croie que comme pour le premier, ils seront sur Anthony et Mikado. Je ne pense pas qu'il y aura un tome séparé pour Mikado mais c'est vrai que Mikado est assez ordinaire
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Mar 27 Fév - 8:09
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Dim 16 Sep - 17:53
j'ai moyennement aimé, quelques longueurs et la relation entre le musher et Anthony est vraiment simple, j'ai beaucoup aimé Mikado par contre, c'est lui qui fait tout l'intérêt du bouquin.
smalad
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Lun 17 Sep - 7:35
failli passé à coté mais la fiche est faite .... je n'ai pas pris le 1 ..... sait plus pourquoi ... mais j'ai lu que c'est une trilogie alors est ce qu'il vaut mieux attendre la sortie des 3, est ce que les fins sont frustrantes ?
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
Sujet: Re: Musher T1 : Jusqu'à toi - Eva Justine Lun 17 Sep - 16:46
la fin du 1 en tout cas, laisse l'action en plan, pour le 2 , je ne sais pas