Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  8123os11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81xeft12 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91be7d11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81vn-w11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71zynb11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71mv8v12 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  8124va11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81mlnt11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71r15h13 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81xeft11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71eo3u11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81exqa11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81ddup11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71y0sr11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81k9pn11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71knjv11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  817l6l11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71sevb11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81mezt11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81hjip11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81agj112Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81xi-l12 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  61erqp12Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  816yag12 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81ah0e12Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  A3ec8f14 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81llf217 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  810fbd11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81husk11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  810jjv11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  7160bo11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81apqj11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  41bdpp11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  814tyn11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71ukxg11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71hap711 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91eyxy11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  719a7811 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  711q3211 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91qvjk11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81akxz11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81so8q11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  816ib811 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81pk5e11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91ymhq11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71ugy411 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71fhz811 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71kjw311 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91twkn11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81y6zw11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91emuv11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71nuz211 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  51h4w812 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  910ag411 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81b37811 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81bzjv11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  811src12 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81qdgy11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91oiru11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  8115wu11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  A1qfok11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81bmj611 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81elhz11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71dg0z11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71dbxn11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  919j5k11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71ew9o11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71fzth12 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71ov-e11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81yzun11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71n38111 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91t84911 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81jufb11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71dghi11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  12657710 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81fhdg11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Jamais11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  814tq411 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81u-st11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  711ctr11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81pzwi11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71gbdj11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71rsea11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81ppsr13 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  O-ouvr11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81sjnt11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81r2nz11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81fwib11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  815thr11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81hfru11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81raqe11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81llah11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81bfgo11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81fiuv11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81-7h211 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71r15h11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81vbrb11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81w0wl11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81tizc11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71c7by11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71lgqv11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  41sjoy11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81mrko11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81x2x711 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71z5hd11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81lypy11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81tgz713 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  51y3em11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  710hum11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81v6fy11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81hzz212 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  51ddrr11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81zjg311 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81vu5d11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81mpi911 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71pbrr11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71mhyj11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71vyvd11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81dnku11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71fpch11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71ailc11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81ruzi11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91aiqf11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81txpq11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81njyo11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91q-uj11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81l9df11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81w-0y11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81omeb11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  717nup11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  81k57v11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71ovkc11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  71nqdz11 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:05 par smalad

» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:58 par smalad

» Texan - Lisa NK
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

» Heure H T2 : Un coeur vaillant - Cate Ashwood
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:49 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:38 par smalad

» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.

Aller en bas 
+17
helselene
marvelii
Lila
alya
Madyna
Elysanne
lena06
Luciale
Thamriel
Founa
Qhuay
Amheliie
Crystalelyn
katia161269
Clem
Tahlly
Mixjux
21 participants
AuteurMessage
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:49

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  91mneq10

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2534697122Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1997922972Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1233418Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3916527423Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2658551721Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1934275347Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  72188805Like a Star @ heavenOù Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3771153172Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1886922373Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  125769235Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1886922373Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3771153172Like a Star @ heavenOù Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  72188805Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1934275347Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2658551721Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3916527423Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1233418Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1997922972



Agressif, brut et courageux, Jake Owens est un footballeur originaire d’une petite ville et devenu un flic travaillant à New York, il passe son temps avec des coups rapides insignifiants, croyant qu’il ne pourra jamais avoir celui qu’il veut vraiment : Nate Richardson, son meilleur ami depuis toujours. Réfléchi, calme et gentil, Nate est un brillant médecin qui a toujours su qui il était et qui n’a jamais pu oublier son béguin pour le loyal, courageux et hétéro Jake.
Après une nuit passionnée passée ensemble, Nate réalise que son ami n’est pas aussi hétéro qu’il avait pensé, mais il s’inquiète que ce qu’ils ont partagé ne soit qu’un coup de chance, un résultat d’une trop grande proximité qui dure depuis trop longtemps. Pour Jake, la question n’est pas comment ils ont pu finir dans le même lit parce qu’il a toujours su que son ami tient son cœur, mais plutôt comment il va convaincre Nate qu’il veut et a besoin de rester avec lui.



Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  125769235Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1886922373Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3771153172Like a Star @ heavenOù Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  72188805Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1934275347Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2658551721Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3916527423Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1233418Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1997922972Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2534697122Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1997922972Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1233418Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3916527423Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2658551721Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1934275347Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  72188805Like a Star @ heavenOù Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3771153172Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1886922373Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  125769235





Dernière édition par Mixjux le Ven 24 Nov - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:26

Avis : Cette histoire est parfaite !!!! Sensualité et romantisme au RDV !!! L'auteur en a écrit d'autres , j'espère pourvoi les lire un jour !!!

Note : 5/5

Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tahlly

Tahlly


Féminin Messages : 618
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le coin ...

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:37

Avis : Tout comme Mix je trouve cette histoire geniale !!! Je le conseille vivement !

Note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2013

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:23

J'ai pas gardé un souvenir impérissable de cette histoire.

Le mode de narration m'avait posé un gros problème. Cette alternance de pov qui faisait des bonds passé présent m'avait beaucoup refroidi.

Mais l'histoire est réaliste, la progression légitime et l'histoire adorable.

Donc pour moi ce sera un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:24

Je n'ai pas accroché. Je n'ai pas aimé la narration, j'avais par moment l'impression de lire deux fois la même chose celon que l'auteur nous donnait le point de vue de Jack ou de Nate.

Ce sera 3,5/5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalelyn

Crystalelyn


Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34
Localisation : Algérie

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55

J'ai bcp aimé. J'adore quand c'est de l'amitié à l'amour, je sais pas pourquoi ! Very Happy Ce que j'ai pas aimé, c'est qu'à chaque fois l'auteur passe de l'un à l'autre pour savoir ce qu'ils pensent, c'était trop répétitif ! Sad et puis dès le début, c'était la déclaration ! Shocked
Mais l'histoire entre les deux héros est extra ! Very Happy

Ma note : 4.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Amheliie

Amheliie


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 106
Localisation : Nice

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:42

Je vais recevoir des coups je sens...
J'ai pas accrocher à l'histoire... et j'ai eu du mal avec les deux personnages. Je suis pour d'habitude le changement de personnage mais dans ce cas la... Et puis les sauts dans le temps m'ont un peu perdu ^^


2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
Qhuay

Qhuay


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Somewhere

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:59

Je viens de le finir. L'histoire est très belle. J'ai adoré leur histoire d'amitié, j'ai beaucoup aimé les personnages aussi, mais c'est une histoire un peu trop facile à mon goût, ce qui la gâche un peu.

ça sera 4/5 pour moi. Avec un peu d'intrigue, elle aurait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:54

je n'ai pas vraiment accroché avec celui ci, la narration m'a un peu perdu, toutefois il y a tout les ingrédients pour en faire une histoire comme je les aimes. Difficile de donner moins 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Thamriel

Thamriel


Messages : 199
Date d'inscription : 07/05/2013

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:08

Petite histoire utopique sympathique. J'ai aimé avoir le compte rendu des deux personnages.

Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:41

J'ai bien aimé cette histoire mais le changement de POV et les retours en arrière m'ont un peu saoulé car trop répétitifs (j'ai zapé des passages à ce moment). Après jolie histoire toute simple mais çà fait du bien parfois même si j'aurai aimé un ou deux rebondissement.

Note : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:01

Une histoire magnifique si elle n'avait pas été complètement gâchée par les fautes d'orthographe de syntaxe et le vocabulaire utilisé lors des scènes d'amour. Je l'ai trouvé totalement inadéquate et déplacé. ça m'a beaucoup déçu alors que le fond de l'histoire est génial.
Note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:13

Je viens de le finir et rebelote, même remarque sur les fautes d'orthographe.
Au niveau vocabulaire, on va dire que ça en devient typique de cette maison d'édition, et puis c'est écrit par un mec, c'est un peu différent...

Les changements de POV m'ont saoulé, j'avoue. Au début, ça m'a surprise et je me suis dit : "Pourquoi pas si on nous donne à chaque fois une vue de ce que ressent l'autre, et des malentendus qui peuvent en découler" mais à force, les répétitions, ça m'a bien gavée.

J'aurais aimé plus d'intrigue, aussi.
Bref, ce n'est pas un souvenir impérissable.
Je dirais 2.5/5, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lena06

lena06


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:46

Cela fait déja un moment que je l'ai lu (dès sa srtie en VF !) , mais j'en ai gardé un trés bon souvenir. D'abord par l'histoire. Ces deux amis presque frères qui deviennent amants, leur vie de couple, la vie de flic de l'un des deux,  j'ai beaucoup  aimé. Les POV changeants, je ne raffole pas, je préfère quand il y a un seul narrateur, ou quand l'histoire est racontée d'un oeil extérieur, mais ça ne me choque pas. Cela permet d'avoir le ressenti de chaque personnage, même si l'auteur aurait pu éviter certaines répétitions. J'ai aimé les scènes de sexe trés chaudes Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  3011974227 , et plus variées que dans d'autres DSP (ben quoi les filles, faut s'assumer , non ???  Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  627793319  ), mais comme toujours, l'auteur, ou les traducteurs je ne sais pas, ne font pas preuve d'une grande imagination pour trouver des synonymes du sexe masculin ! Sans faire de l'Audiard, ou du San Antonio, ce n'est pourtant pas très compliqué de remplacer de temps en temps le mot b... par un autre ! Et ça c'est une critique qui vaut pour tous les Dreamspinner. Je pense que c'est l'emploi répétitif jusqu'à l'usure d'un même mot assez cru qui a pu choquer un certain nombre de lectrices, dans des histoires qui sont par essence trés romantiques, voir un chouia guimauve souvent.
Mais pour en revenir à Cardeno, j'ai beaucoup aimé cette histoire.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:55

J'assume mon côté pervers sans problème *tends ses poignets pour être menottée, jugée et condamnée coupable* même si j'ai trouvé que ce n'était pas si HOT que ça, moi. Je suis blasée ? confused 

Par contre, je pense que c'est plus un souci de traduction, pour les synonymes Wink

Et au niveau de l'histoire... bah, c'est plus "tranche de vie" et comme ce n'est pas ce que je raffole, ça a dû aussi jouer sur mon appréciation du bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysanne

Elysanne


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Perdue ... dans les méandres d'un livre

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:59

Une histoire sympatique mais sans réelle intrigue, et dès le début du livre je me suis demandée si l'auteur était un homme. Le langage cru des scènes d'amour, avec des termes limites vulgaires m' a un peu cassée  le truc! ah ces hommes! aucune finesse, aucune sensibilité. Ce livre est pourtant plein d'émotions, de tendresse et les déclarations d'amours entre jake et Nate sont justes magnifiques. Mais au niveau des scènes de sexe tout se gâte. C'est assez hot mais les termes utilisés par l'auteur m' ont empêchée de pleinement vivre les scènes et je n' avais parfois qu' une envie que ca s' arrête... Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  1448304372 
Ma note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Crystalelyn

Crystalelyn


Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34
Localisation : Algérie

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

Ce titre est le troisième tome la série HOME de Cardeno C. Et je me demandais s'ils allaient faire le reste car les couvs donnent vraiment envie !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:41

Alors, Home Again est en contrôle qualité, et He Completes Me est en relecture
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Crystalelyn

Crystalelyn


Féminin Messages : 1610
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 34
Localisation : Algérie

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

Super! Merci pour l'info Mix.Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2715328313 Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  2715328313  J'ai hâte pour He completes me. J'adore son résumé ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Madyna

Madyna


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Localisation : Toujours devant mon PC ^^

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:45

Home Again n'est plus en contrôle qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove-scantrad.c.la/
alya

alya


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 40
Localisation : "dans un monde merveilleux"

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:13

je n'ai pas réussi à finir l'histoire, c'est dommage parce qu'elle m'intéressait fortement. Seulement voilà, le vocabulaire utilisé pour les scènes de sexes... une fois ok, deux fois je veux bien mais bon à chaque fois, voilà quoi, ça me gâchait tout l'instant et impossible de me remettre dans l'histoire.
Un peu de poésie aurait été vachement bien.


Note : 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 04/12/2013

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:19

je suis entrain de le lire, belle histoire , de beaux sentiments, toutefois les deux visions à chaque fois de Jake et Nathan alourdissent considérablement la lecture
je note par avance 3/5
j'ai lu mieux mais ce roman est agréable
.
Revenir en haut Aller en bas
marvelii




Messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2014

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:04

Lu il y a un  petit moment déjà, cette histoire fait parti de mon top 10.
De l'amour et du sexe... Chaud et tendre à la fois. J'ai bien aimé les changements de POV et les retours dans le passé qui expliquent et enrichissent le récit.
En effet un peu plus de rebondissements aurait été appréciable mais dans l'état, ce livre reste un très très très bon moment de lecture et j'aime en relire certains passages.
4/.5/5
Revenir en haut Aller en bas
helselene

helselene


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 52

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

Lu tout récemment avant de lire le dernier sorti de la série home, je n'ai pas fait une syncope, je ne suis pas trop huis clos amoureux, et là ce n'est qu'eux. Je l'ai tout de même préféré à ''enfin à la maison''

3/5
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:56

Il vous ai déjà arriver de lire un livre qui traîne depuis x temps dans votre PAL et lorsque vous tourner la dernière page, de vous traiter d'idiot(e) de ne pas l'avoir lu plus tôt.
C'est ce que je viens de faire. Alors je rejoint l'avis de certaines concernant les POV (c'est vrai que de relire deux fois la même scène c'est embêtant), ou les mots crus dans leurs moments intimes. Mais l'histoire est tellement belle, leur amour tellement profond, fort, infini. Je pardonne tout.
Pour moi c'est une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu, j'attache beaucoup d'importance aux sentiments, en fait quand je lis c'est primordial, et bien là je suis comblée. En fait ils ne forment qu'un tous les deux, rien ne peut les séparer, c'est plus que de l'amour. Je n'ai ressenti cela qu'une seule fois, c'est en lisant l'histoire de"Mathias et Eden", deux êtres qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Alors c'est vrai que c'est guimauve à souhait, mais ça m'a plu. Moi qui n'a pas été emballé plus que ça par"Enfin chez soi", j'ai adoré celui-ci.


MA NOTE: 5/5 C'est un coup de cœur Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  4063037514
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

Oh !!! depuis X temps, celui là ? Je suis outrée. C'est mon petit chouchou, celui que je relis quand j'ai un coup de grisous. Bon, je te pardonne, tu te rattrapes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Féminin Messages : 544
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 49
Localisation : Gironde

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

Sincèrement lorsque je l'ai fini, je me serais donner des claques pour ma bêtise. J'ai déjà envie de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Plum Kreole

Plum Kreole


Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 04/08/2015

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:32

Avec ce livre Cardeno, nous offre une magnifique romance, qui sur moi à eu l’effet d’une Déclaration d’Amour

Une déclaration d’amour, qui prend racine dans les premiers émois de la naissance à l’enfance, qui se dévoile à l’adolescence et qui se vit à l’age adulte.

Ce livre c’est l’Amour avec un grand A, car il déborde à chaque page, chaque chapitre (presque à chaque mot), mais attention, point de guimauve ou de fanfreluche à tout va.
Non, là c’est de la romance « viril », nous avons là l’amour de deux « vrais » mecs, nous n’avons pas de dialogues édulcorés, mais des mots crus, dans leurs jus (c’est aussi cela qui m’a fait aimé à ce point ce bouquin).

Ce livre c’est de l’amour consensuel, gourmand, intense, sauvage, violent, sensuel, passionné et juste infini
C’est l’histoire de deux êtres qui se connaissent depuis toujours, et qui ce complètent à merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
smalad

smalad


Féminin Messages : 13825
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:41

Livre réédité avec un nouveau titre : "Où il finit..... Je commence" et une nouvelle couverture 
( Suspect ça devient récurent !)
(nouveau lien amazon dans la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Empty
MessageSujet: Re: Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.    Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Il Finit … Je Commence (Ex : A la croisée de nos chemins) - Cardeno C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la croisée des chemins - Jeremy Henry
» Un camion à la croisée des chemins - Cathy Devignard
» Á fleur de peau T3.5 : À la croisée des chemins - Garrett Leigh
» Les Âmes jumelles T2 : A la Croisée des Mondes - Cathy Antier
» Nos chemins de traverse - Lorys. V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: O-
Sauter vers: