smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Retour sur investissement T2 : La mesure du risque - Aleksandr Voinov Ven 24 Nov - 11:03 | |
| |
Lien TOME 1Il y a six ans, le jeune et brillant investisseur professionnel, Martin David, a obtenu exactement ce qu’il voulait : une relation avec Francis de Bracy, son employeur au fonds d’investissement Skeiron Capital Partners . Maintenant qu’ils ont commencé leur propre business dans la capitale allemande de la finance, Francfort, Martin et Francis mènent une vie douce et paisible. Jusqu’à l’arrivée inopportune du jésuite Emanuel – ancien mentor et professeur de Francis –, qui se présente sans invitation. Emanuel arrive avec l’affaire de l’un des ennemis les plus acharnés de Francis. Ce dernier – Charles de Bracy – a missionné le jésuite pour une tentative de réconciliation entre Francis et lui. Et Emanuel ne vient pas les mains vides : Charles offre la fortune familiale à Francis si celui-ci se rend aux États-Unis et se réconcilie avec son père. Martin sait comme Francis est fier et entêté. Aucune somme d’argent ne le fera changer d’avis. Mais aussi toxique que soit le passé, il se peut qu’y faire face apporte à Francis un sentiment de paix. Cependant, si Charles est un tant soit peu comme son fils, il est un adversaire incroyable, et les cicatrices et l’amertume de Francis sont si profondes, qu’un billion pourrait ne pas être suffisant pour égaliser le score.
|
| |
|
Dwenye
| Sujet: Re: Retour sur investissement T2 : La mesure du risque - Aleksandr Voinov Mer 29 Nov - 20:02 | |
| Bon bah comme le T1... j'ai ADORE !!!! On est moins dans le côté "finance" et plus dans la romance! Forcément ce T2 est moins "complexe" et "poussé" que le T1, mais tellement appréciable... J'avais eu un coup de coeur pour le ce couple, et les retrouver est un pur bonheur. J'aimerai tellement un T3... mais selon l'auteur ca n'a pas l'air d'être prévu... par contre un spinn off avec d'autres couples dans le même univers a l'air envisageable! J'ai hate de pouvoir lire d'autres récits de cet auteur en tout cas 5/5 pour cette duologie ! | |
|
Loukiar
| Sujet: Re: Retour sur investissement T2 : La mesure du risque - Aleksandr Voinov Jeu 30 Nov - 19:56 | |
| Après un premier tome schizophrénique changement de rythme pour ce second tome. La romance prend sa place et nous ravie de sa douceur, sa langueur. Le couple est magnifique et j'ai été vraiment heureuse d'assister à leur épanouissement personnel et professionnel très loin des standards habituels. Aleksandr Voinov nous offre une série intelligente, brillante, mature, émouvante et singulière c'est un très beau coup de coeur. @Dwenye encore merci parceque sans toi je serais passé à coté d'une pépite!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur investissement T2 : La mesure du risque - Aleksandr Voinov | |
| |
|