smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Be careful - BYKEIHEM Mar 14 Nov 2017 - 12:59 | |
| |
Un M/M immoral Moi ? C'est Chris. Reconnu comme Le "bad boy" du campus, les gars me collent au cul ou me craignent, tandis que les filles ne veulent que coucher avec moi. Rien de bien original en somme. Jusqu'à ce que je fasse Sa rencontre et comprenne combien nous étions étroitement liés... Christopher Wine, que tout le monde connait sous le nom de Chris, est le cliché type du mauvais garçon : populaire et respecté, il fume, boit et baise à tout va sans jamais s'attacher. Alors, quand il rencontre Keith qui, malgré son apparence fragile, ose lui tenir tête, Chris est intrigué. Mais quand la vérité finit par éclater, une simple attirance peut devenir immorale. Quand l'amour a ses raisons que la société rejette.
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM Mar 14 Nov 2017 - 13:00 | |
| | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM Jeu 23 Nov 2017 - 21:01 | |
| J'ai eu un problème avec le style d'écriture, c'est un peu décousu à mon goût. Pour faire court, j'ai eu du mal à apprécier l'histoire parce que j'avais parfois l'impression de lire une suite de phrases, plus qu'un récit.
| |
|
ErwanL
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM Sam 25 Nov 2017 - 9:03 | |
| J'ai lu ce livre sur wattpad et je compte évidement l'acheter en version papier. J'ai passé un super moment a lire cette histoire. Les personnages sont tellement attachants ! J'avoue avoir pleurer vers la fin, l'auteur sait pourquoi ehe. En tout cas, ce livre est une petite perle et j'ai été plus qu' enchantée de retrouver Chris et Keith dans "Challenge accepted " sur wattpad
| |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM Sam 25 Nov 2017 - 18:21 | |
| Trop cher pour moi : 7,99 € pour 277 pages faut pas pousser même si c'est super bien ; j'attendrai une promotion. | |
|
ErwanL
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM Sam 25 Nov 2017 - 23:31 | |
| Tu peux le lire sur wattpad aussi, ça reste gratuit | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM Lun 2 Aoû 2021 - 16:53 | |
| Je l'ai finalement acheté en All Star et ne le regrette pas.
Au départ, je me suis dis "encore une histoire de brute au cœur tendre" ... oui mais pas que ...
Je ne vais pas trop en dire pour vous laisser le plaisir de la découverte mais de rebondissements en découvertes, ce livre est très attachant (comme les personnages) ...
Alors oui, il y a de petites imperfection d'écriture et de style mais cela reste acceptable et finalement colle avec la personnalité du héros ... à croire que c'est peut être fait exprès ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be careful - BYKEIHEM | |
| |
|