Loukiar
| Sujet: Dans les westerns - Gilles Leroy Mer 25 Oct - 18:18 | |
|
|
Eté 1948, Arizona. Trois jeunes acteurs, Joan Ellis, Paul Young et Bob Lockhart, tournent un western. Sur la pellicule, Paul et Bob se disputent le coeur et le corps de Joan. Mais horschamp, les choses sont bien différentes... Les garçons se rapprochent inexorablement et Joan assiste, fascinée et impuissante, à la naissance d'une passion. Mais à l'époque, la pression des studios, les ligues de décence, les comités de censure et les attaques de la presse auront raison de leur histoire d'amour. Après des années de " colocation " et de rumeurs, les deux hommes se séparent… Automne 2004, Manhattan : le film de 1948 ressort colorisé et restauré. Les acteurs sont invités à la projection événement en avant-première. Plus de cinquante ans après, des retrouvailles – ou des réconciliations – peuvent-elles avoir lieu ?
|
| |
|
Loukiar
| Sujet: Re: Dans les westerns - Gilles Leroy Mer 25 Oct - 18:34 | |
| Laissez-vous enjôler par le brillant, le fast hollywoodien des années cinquante. Tels un feu d'artifice éblouissant qui cache sous le bruit et la lumière la broyeuse d'un système qui vole des vies.
Laissez-vous séduire par Robert Wallace Lockhart un caillou qui a décidé de briller comme une étoile.
Laissez-vous emporter par cette passion qui raconte l'histoire d'un amour, l'histoire d'un destin, l'histoire d'une vie. | |
|
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Dans les westerns - Gilles Leroy Mer 25 Oct - 20:07 | |
| Le résumé est sympa, mais € 14.99 le Kindle !? C'est un peu excessif, non ? | |
|
Loukiar
| Sujet: Re: Dans les westerns - Gilles Leroy Mer 25 Oct - 20:50 | |
| - Etoile a écrit:
- Le résumé est sympa, mais € 14.99 le Kindle !? Shocked
C'est un peu excessif, non ? pale J'ai trouvé aussi, mais comme je voulais vraiment le lire j'ai acheté la version papier d'occasion moins cher que l'ebook et j'ai bien fait car après ma lecture j'aurais voulu l'avoir en papier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les westerns - Gilles Leroy | |
| |
|