Le soleil était revenu sur le Territoire de la Nuit et Liall avait revendiqué un trône qu'il n'avait jamais désiré. Cependant, nombreux étaient ceux qui s'opposaient toujours à la présence de son bien-aimé Scarlet dans la cour. Alors que les puissants barons réclamaient un héritier royal pour assurer la succession, les rumeurs du mariage de Liall avec la fille d'un baron fusaient, creusant un fossé dans le couple. Pourtant, la proposition de mariage de Lady Ressilka n'était pas l'unique raison pour laquelle Scarlet avait tenu ses distances. Sa magie évoluait, se transformait en un dangereux pouvoir qu'il ne comprenait pas et les seules personnes capables de l'aider étaient les Anciens, qui avaient un jour tenté de le tuer. Lorsque les frontières de Rshan furent menacées par des guerres imminentes, Liall fit un pacte interdit pour sauver Scarlet qui pourrait coûter la vie du Loup.
Dernière édition par smalad le Sam 24 Mar - 13:30, édité 2 fois
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Lun 23 Oct - 8:51
sortie le 08.11.17 et pour l'instant seulement en broché et pas encore de couverture
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Lun 23 Oct - 14:04
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Hâte de découvrir la suite des aventures de Scarlet et Liall !
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Mer 8 Nov - 8:04
pas sorti ce jour sur amazone en broché et encore moins en kindel ??
Millie
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Mer 8 Nov - 9:39
Déception...
De plus je trouve le résumé super mal tourné, ça ne fait pas très pro. C’est bizarre.
Dernière édition par Millie le Mer 8 Nov - 10:56, édité 1 fois
smalad
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Mer 8 Nov - 10:53
et ben moi (en plus c'est annoncé à la vente broché sur amazon) je boude et c'est pareil pour la meute de cloverleah T7 !!
smalad
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Mar 14 Nov - 10:49
La ME a répondu à ma question pour me signaler que le livre est retardé car la couverture est toujours en attente pour ce qui est des sorties Ebook associées les dates seront fermes dès qu'elles seront données (voir tous les "broché" annoncés sur amazon) voui va falloir attendre !! en attendant merci à la ME pour sa rapide réponse
Millie
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Mar 14 Nov - 14:38
Bon, en même temps, je ne savais pas qu’il devait sortir le 08 dernier mais bon maintenant que je le sais, l’attente va être loooooongue surtout sans date précise. Mais je reste optimiste, si c’est juste une question de coup’, ça ne devrait pas être très long.
smalad
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Ven 2 Mar - 8:23
contrairement à ce qui est annoncé sur Amazon la sortie (pour les 2 formats) est annoncée par la ME pour le 28.03.18 (la couverture n'est pas encore visible)
smalad
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow Mer 28 Mar - 7:22
oooh! vient donc dans ma besace !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow
Scarlet et le Loup Blanc T4 : Le pacte interdit - Kirby Crow