smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Mer 18 Oct - 15:26 | |
| |
Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère. Theo Wallace a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ». Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c’était le destin. Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même. Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Mer 18 Oct - 15:27 | |
| | |
|
Dwenye
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Mer 18 Oct - 18:01 | |
| Lu en anglais, et j'avais beaucoup aimé dans mes souvenirs... Si je me souviens bien, une romance sans prétention, mais assez rafraîchissante. Le point fort ? Les personnages ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Mer 8 Nov - 8:06 | |
| | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Ven 10 Nov - 20:28 | |
| Très jolie histoire d'amour, je l'ai beaucoup aimé et comme dit Dwenye très rafraîchissante! | |
|
smalad
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Lun 9 Juil - 19:40 | |
| Idem, une histoire sympathique, des personnages attachants , une histoire d'amitié et de coeur et.....oui rafraîchissante colle complètement après lecture ! | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday Ven 13 Juil - 6:05 | |
| Un vrai bonheur ce roman ! Je l'ai pris en hésitant et je me régale ! Les personnages sont drôles, originaux et j'adore absolument Théo ! il est pourtant très loin de mes persos favoris au niveau caractère mais il est parfait d'impertinence, d'humour , de fausse nonchalance ! C'est bien écrit, c'est intelligent, on ne s'ennuie jamais, c'est léger mais en même temps, une vraie profondeur des personnages transparaît de mon point de vue, ce MM est parfait !!!! gros coup de coeur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horoscope amoureux T1 : Leo Loves Aries - Anyta Sunday | |
| |
|