smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Lunéas T2 : Le sortilège des bohémiens - Erwan-David Shane Sam 14 Oct - 8:33 | |
| |
Lien TOME 1Le monde tel que nous le connaissons est loin d'être utopique, sauf si votre destinée est frappée par l'enchantement d'une passion dévorante. Mais ce monde est bâti sur des illusions trompeuses et quand les secrets enfouis refont surface, vous découvrez alors le vrai visage des auteurs de votre existence et l'envers du décor de votre univers parfait. Mon existence n'était alors qu'un vaste songe éphémère, qui ne me montrait que la partie visible de mon histoire. Un rêve m'avertit de la mort de mes parents, et quand je me réveillai, je découvris la réalité : je pouvais voir les fantômes et leur parler. Je décidai de retourner dans les lointaines contrées charentaises, à Angoulême, afin de déceler la vérité sur la disparition de mes parents... Un sortilège commença alors à dicter ma destinée. Ma rencontre avec deux hommes bouleversera ma vie, et je ne tardai pas à découvrir la véritable identité de celui que j'aimais. Mon secret, que moi-même j'ignorais, fut révélé le jour de mes trente ans. Le compte à rebours avait déjà commencé : deux clans amorceraient bientôt le prélude d'une guerre. Un Seigneur Serpent referait bientôt surface : Victor Darius.
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Lunéas T2 : Le sortilège des bohémiens - Erwan-David Shane Sam 14 Oct - 8:34 | |
| | |
|
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Lunéas T2 : Le sortilège des bohémiens - Erwan-David Shane Sam 2 Déc - 7:44 | |
| Une suite palpitante qui tient en haleine tout au long du récit. 2ème tome entièrement retravaillé, enrichi, développé....qui s'avère être une belle réussite en attente du 3ème <3 Bravo à l'auteur pour son imagination, son talent et la musicalité de ses mots | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunéas T2 : Le sortilège des bohémiens - Erwan-David Shane | |
| |
|