Alors là, je dois dire que je suis époustouflée !
Purée, la jeune auteure qui a écrit ce livre l'a commencé quand elle avait à peine 14 ans et l'a fini pour son cadeau d'anniversaire de 17 ans et je dois dire qu'elle a un talent superbe !
J'étais tombée sous le charme du résumé et de la couverture, les deux étant vraiment magnifiques, alors aussitôt acheté aussitôt lu et.... waouh ! un grand bravo à l'auteure pour son travail.
J'ai adoré cette histoire, j'ai adoré la plume de l'auteure qui est autant émouvante que poétique et surtout j'ai adoré Hakeem et Ben
Ces deux gamins m'ont terriblement touchée et émue.
Vu de l'extérieur, ils n'ont rien en commun et les voir ne pas s'entendre fait mal au cœur, (têtu Hakeem !) mais comme souvent les apparences sont trompeuses, ils vont finir par s'apprivoiser petit à petit et finalement se trouver plein de points en commun...
Les deux souffrent, les deux vont s'aider à guérir et à devenir plus forts...
C'est très une très belle histoire, très poétique, parfois, souvent même, et j'ai vraiment passé un très beau et émouvant moment de lecture.
Il n'y a pas de scènes intimes ici, et vu le jeune âge de l'auteure cela n'est guère étonnant, mais franchement cela ne m'a pas manqué non plus, car l'histoire est bien assez remplie pour passer facilement outre ce détail.
Merci Sheily Larash pour ton "Forbidden" et encore bravo