Du Silvia Violet ! Des personnages touchants, attachants, une relation loin d'être simple, et des scènes aussi coquines que chaudes !
J'ai adoré découvrir l'histoire de Thorne, ses réticences, ses peurs, ses faiblesses et son secret... Le coup au cœur qu'il ressent dès sa rencontre avec Dash, sa douce descente vers les émotions qu'il ne voulait surtout pas éprouver...
Et Dash ? Un amour, un homme doux, tendre, qui souhaite aider... mais un jeune homme de caractère qui sait très bien diriger ces clients, les emmener où ceux-là le souhaitent sans qu'ils en soient conscients ou du moins l'avouent...
Deux caractères différents, deux mondes opposés, une attraction, une passion dévorante... mais une différence d'âge, de la peur...
Seront-ils assez fort ? Le voudront-ils assez pour faire ce qu'il se doit pour qu'un "nous" existe?
J'ai découvert cette auteure avec la série "Trouver sa voie" (que j'ai adoré !). Je me suis donc précipité sur cette nouvelle sortie. Je ne suis pas déçue !
J'ai plongé la tête la première dans ce roman, je me suis laissé séduire par Thorne et Dash, alpagué par le style de l'auteure. J'ai tout fait pour le déguster, le savourer, retarder la dernière page... et j'ai échoué ! Pauvre addict que je suis... j'ai tourné les pages, enchaîné les chapitres... J'ai surfé sur les émotions.
Mon cœur s'est serré pour les personnages, les larmes ont afflué à mes yeux. J'étais émue du ressenti, des combats et de la maîtrise des personnages. Et les voir doucement, mais sûrement, baisser leur garde, s'exposer... était fabuleux. J'attends donc avec impatience les prochains tomes, car je les ai quittés trop vite à mon goût, j'ai hâte de poursuivre en leur compagnie...
Un excellent moment de lecture, et un roman qui rejoindra avec plaisir les étagères de ma bibliothèque... Une histoire que je prendrai plaisir à relire...
Maintenant, je suis intrigué par Marc... :-P