smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Mar 5 Sep - 8:31 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 16 Sep - 6:44, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Mar 5 Sep - 8:32 | |
| sortie le 06.11.17 (la couverture est en attente) | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| |
smalad
| |
jackmarin
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Sam 16 Sep - 6:56 | |
| j'ai hâte de pouvoir l'avoir surement a la YCON le 14 et 15 octobre normalement *_* je suis pas patiente mdr j'ai manger les deux premier tome en une journée même pas j'espere que se sera aussi bien pour celui-ci *_* | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Sam 16 Sep - 7:03 | |
| Pré-commandé ! J'ai beaucoup aimé suivre ces deux-là. | |
|
CATHOUM
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Sam 16 Sep - 12:18 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Lun 6 Nov - 8:45 | |
| petit petit et hop dans ma pal !! | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie Dim 19 Nov - 14:22 | |
| Je l'attendais avec impatience celui-là, Nolan et Touzani forment un couple que j'aime beaucoup. Je n'ai pas du tout été déçue, si ce n'est lorsque le livre se termine! J'en aurais voulu encore plus! En fait si j'ai un petit regret si je puis dire - Spoiler:
en lisant la fin du tome 2, lorsque Nolan avoue avoir acheté 2 anneaux, je m'étais fait tout un film sur une belle demande en mariage, et sur, pourquoi pas, un mariage. Et j'ai eu une petite déception lorsque la demande n'est pas véritablement "vécue" par le lecteur, mais raconté par Ismaël. De plus, ce n'est pas une vraie demande en mariage, alors probablement pas de mariage en prévision pour eux. Ce serait mon seul bémol pour ce roman, je m'était tant imaginé une demande méga romantique!!!
. En dehors de ça, et ce n'est qu'un détail, ce roman est aussi bon que les premiers tomes, on découvre la famille d'Ismaël, on découvre si oui ou non celui-ci fera son coming-out auprès de ses collègues. Tout ça sur fond d'une nouvelle enquête pour meurtre (qui m'a d'ailleurs fait de la peine pour la première victime). Bref, merci pour la saga Nolan et Touzani, je les relirais avec plaisir tant je les ai aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolan & Touzani T3 : Par-delà les illusions - Nathalie Marie | |
| |
|