Un BDSM aussi chaud que sexy et piquant à souhait, mais d'une douceur éloquente... Un contraste édifiant !
J'étais assez perplexe, mais au final cela nous donne une lecture douce et harmonieuse... Mais en même temps... C'est extrêmement hot ! Les scènes BDSM sont très bien construites, les attitudes des protagonistes parfaites, mais sans le côté "avilissant", "dépravé"...
Les auteures nous offrent une magnifique histoire de domination et de soumission, où prône la douceur, la tendresse, la passion... C'est psychologique aussi, mais cela n'enlève pas le côté charnel. Un très bon équilibre.
Tobias, Dom confirmé, rencontre le jour de son anniversaire un soumis qui titillera son intérêt, concentrera tout son besoin de protection, réveillera ses instincts... Un soumis qui ne le laissera pas indifférent non plus... mais qui lui causera aussi du tourment...
Noah, cache également un passé qui est en résonance avec son besoin et ses limites.
J'ai trouvé les personnages approfondis, fouillés... On sent bien les non-dits à ce stade de la saga, on sent leurs peurs, leurs questionnements... Leurs insécurités ou indécisions aussi par moment.
J'ai adoré cette lecture, j'ai voulu la faire durer... Je l'ai dégusté...
Tout commence doucement, enfin du côté émotionnel et sentimental de leur relation... Parce que niveau physique ! C'est directement décadent ! C'est chaud bouillant !!
J'ai aimé la psychologie de Tobias, mais le ressenti de Noah m'a manqué...
Et alors.... Mais alors.... je ressors de cette lecture frustrée à souhaité !!! Non mais ! Je veux la suite !! OMG ! Ce n'est pas humain de me laisser comme cela !! Moi l'impatience de service !! J'ai tellement de questions !
Mais bon, je me suis renseigné... mon petit doigt m'a dit que des petites mains travaillaient dure pour nous traduire la suite.... Alors honnêtement... si vous êtes de mon style, impatiente, je vous conseillerais d'attendre... Mais en même temps...il vaut vraiment le coup ! Donc... N'attendez pas trop quand même :-P
Une superbe lecture qui mêle beaucoup de choses que j'affectionne... j'ai extrêmement hâte de découvrir la suite !