| Faire table rase - Charlie Cochet | |
|
+5Maxardim barbara64 Arianouchka Clair Obscur smalad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Faire table rase - Charlie Cochet Mar 15 Aoû - 8:14 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 29 Aoû - 6:30, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mar 15 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mar 15 Aoû - 12:10 | |
| amusant, ça me rappelle bizarrement le début du prince soldati.... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mar 12 Sep - 7:20 | |
| C'est indiqué T.7 sur zonzon. Est-ce à dire que c'est une série et que c'est le seul qui soit traduit jusqu'à présent ? | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mar 12 Sep - 7:32 | |
| Non Arianouchka, c'est juste le 7ème livre de Dreamspun Desires, c'est similaire à Azur pour Harlequin ou Promesses pour J'ai lu, c'est une collection. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mer 13 Sep - 6:49 | |
| - barbara64 a écrit:
- Non Arianouchka, c'est juste le 7ème livre de Dreamspun Desires, c'est similaire à Azur pour Harlequin ou Promesses pour J'ai lu, c'est une collection.
Ah, d'accord. Merci @barbara64. Donc je passe : Harlequin n'a jamais été ma tasse de thé et la collection promesse de J'ai Lu non plus. | |
|
| |
Maxardim
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2017 Age : 61 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mer 13 Sep - 13:37 | |
| @Arianouchka @Barbara64 voulais dire qu'ils ont fait une collection comme l'on fait Harlequin et J'ai Lu. En aucun cas elle ne dit que le contenu était similaire. | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mer 13 Sep - 14:12 | |
| Oui tu as raison Maxardim, c'est juste une collection, j'ai donné Harlequin et J'ai lu comme exemple parce que je les avait en tête, c'est tout. | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Jeu 14 Sep - 13:17 | |
| J'ai aimé je l'ai lu en un après midi. les personnages secondaires m'ont beaucoup plu. | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Ven 15 Sep - 7:28 | |
| - Maxardim a écrit:
- @Arianouchka
@Barbara64 voulais dire qu'ils ont fait une collection comme l'on fait Harlequin et J'ai Lu. En aucun cas elle ne dit que le contenu était similaire. @Maxardim, comme @Barbara64 a cité la collection Azur (Harlequin) ou Promesse (J'ai lu), j'ai fait direct le lien puisque ces 2 ME ont d'autres collections. Si ce n'est pas le cas pour ce roman , tant mieux pour moi | |
|
| |
barbara64
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Ven 15 Sep - 10:40 | |
| Alors Arianouchka, je viens de le finir et c'est une romance policière, il est très bien mais c'est vraiment une romance et si je dois le mettre dans une autre collection pour comparé, je dirais Black Rose d'Harlequin | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Sam 16 Sep - 7:06 | |
| - barbara64 a écrit:
- Alors Arianouchka, je viens de le finir et c'est une romance policière, il est très bien mais c'est vraiment une romance et si je dois le mettre dans une autre collection pour comparé, je dirais Black Rose d'Harlequin
Merci @Barbara64. Je vais le lire alors... | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Lun 2 Oct - 18:36 | |
| Trop mignon Après ce n'est pas du Harlequin... mais on en n'est pas loin! C'est quand même pas mal cliché et plutôt prévisible - Spoiler:
on devine assez rapidement que "Tom" était le mystérieux sauveur de Joe des années auparavant
et j'aurais grincé des dents si ça n'avait pas été du M/M et du Charlie Cochet (haaaaaaa, partialité quand tu nous tiens ). Et puis faut dire que cette histoire d'amnésie c'est un peu du déjà vu. Si vous gardez bien tout ça à l'esprit, vous devriez passer un bon moment, parce que cette petite histoire est adorable. C'est un peu une romance doudou quoi. | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Ven 6 Oct - 6:10 | |
| Une petite romance sympa, avec une touche d'enquête policière (légère) sans grande surprise.
C'est bien écrit et c'est sympa à lire pour une soirée où on n'a pas envie de se prendre la tête.
Une lecture agréable et légère. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Sam 7 Oct - 11:44 | |
| mignon , sympa un p'tit suspense .... ça va un peu vite | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet Mar 24 Oct - 19:01 | |
| Bon rien à voir avec THIRD mais on passe un bon moment ....
Il ne me laissera pas un souvenir impérissable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire table rase - Charlie Cochet | |
| |
|
| |
| Faire table rase - Charlie Cochet | |
|