Je me suis lancée parce que j'aime bien cette auteur et si l'histoire est bien construite et prend son temps je ne m'attendais pas à cette fin en queue de poisson. Je m'explique : dans mes précédentes lectures de cette auteur, le tome 1 (et les autres) avait toujours une vrai fin et pas un "acheter le tome 2 dans X mois et vous verrez bien..nananananerre" lol
Comme vous devez vous en douter je ne suis pas fan DU TOUT de ce type de bouquin ou j'ai l'impression d'être un tiroir caisse, ce qui devient très à la mode en ce moment chez les auteurs
Malheureusement pour moi c'est à l'option 2 que j'ai eu droit avec ce livre.
En ce qui concerne l'histoire en elle-même est sympathique mais peut être un peu cousu de fil blanc.
L'héritier tombant sous le charme un peu rapidement et sans connaître vraiment l'objet de son désir. Et il s'agit surtout de ça : du désir et pas vraiment de sentiment à
mon sens. J'ai bien aimé les personnages secondaires que l'auteur a pris le temps de développer.
Cependant même si j'ai plongé dans l'histoire et me suis attachée aux personnages, cela me laisse un goût amer. Je vais attendre la fin de la série pour me décider à l'acheter ..ou pas.