| Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Sam 12 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Sam 26 Aoû - 7:43 | |
| j'avoue j'attend les coms !! | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Sam 26 Aoû - 22:32 | |
| Je me suis lancée parce que j'aime bien cette auteur et si l'histoire est bien construite et prend son temps je ne m'attendais pas à cette fin en queue de poisson. Je m'explique : dans mes précédentes lectures de cette auteur, le tome 1 (et les autres) avait toujours une vrai fin et pas un "acheter le tome 2 dans X mois et vous verrez bien..nananananerre" lol Comme vous devez vous en douter je ne suis pas fan DU TOUT de ce type de bouquin ou j'ai l'impression d'être un tiroir caisse, ce qui devient très à la mode en ce moment chez les auteurs Malheureusement pour moi c'est à l'option 2 que j'ai eu droit avec ce livre. En ce qui concerne l'histoire en elle-même est sympathique mais peut être un peu cousu de fil blanc. L'héritier tombant sous le charme un peu rapidement et sans connaître vraiment l'objet de son désir. Et il s'agit surtout de ça : du désir et pas vraiment de sentiment à mon sens. J'ai bien aimé les personnages secondaires que l'auteur a pris le temps de développer. Cependant même si j'ai plongé dans l'histoire et me suis attachée aux personnages, cela me laisse un goût amer. Je vais attendre la fin de la série pour me décider à l'acheter ..ou pas. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Dim 27 Aoû - 6:58 | |
| merci Kro c'est un peu ce que je craignis ! donc je vais m'abstenir.............. (en même temps c'est pas comme si je manquais de lecture ) | |
|
| |
Maxardim
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2017 Age : 61 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Dim 27 Aoû - 12:48 | |
| Pareil pour moi. J'ai 39 livres dans ma liste Amazon Ils sortent plus vite que j'ai le temps de les lire. Avant je lisais tout mais maintenant dès que j'ai un doute j'évite. | |
|
| |
ludovic59
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Lun 4 Sep - 14:41 | |
| je viens de le finir, bon clairement pas de fin, même pas le début de la relation, ils se cherchent... Par contre le style de cette auteur dont je raffole est toujours aussi agréable et cela se lit tout seul. J'attends avec impatience le tome 2, une idée de la date de parution ? | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Lun 4 Sep - 14:57 | |
| Le tome 2 est en cours d'écriture. Pour la fin... Quand je lis un MM et que je vois un hétéro pur et dur virer sa cuti en trois paragraphes, j'ai tendance à trouver ça risible et complètement surréaliste, surtout s'il a un certain âge, donc, partant de là, j'ai fait des choix que je ne regrette absolument pas Les renseignements sur l'avancée de l'écriture sont sur ma page Facebook Ayleen Night. | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night Lun 4 Sep - 14:58 | |
| (et pour ludovic : il y en a surtout un qui cherche l'autre lol !! En tout cas, contente que tu aimes mes écrits ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night | |
| |
|
| |
| Mon enfer dans tes yeux T1 - Ayleen Night | |
|