| Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters | |
|
+4Arianouchka Maxardim Mixjux smalad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mer 2 Aoû - 7:38 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 18 Nov - 14:27, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Dim 20 Aoû - 11:29 | |
| Sortie le 23 aout, lien dans présentation | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Dim 20 Aoû - 12:05 | |
| ce jour là ma CB va exploser !! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mer 23 Aoû - 8:52 | |
| 5 sorties aujourd'hui !!!! ma CB vient de me hurler dans les oreilles !!!! | |
|
| |
Maxardim
Messages : 28 Date d'inscription : 23/08/2017 Age : 61 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mer 23 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour, Je suis un homme (eh oui !) qui adore les romans M/M. Je vous suis depuis un moment pour connaitre les sorties, et je me décide maintenant à m'inscrire. @Samald tu parles de cinq sorties aujourd'hui mais où sont-elles ? Il n'y a plus de nouvelles couvertures sur la bande en haut et sans elles j'ai du mal à trouver les nouveautées. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mer 23 Aoû - 12:29 | |
| bonjour bonjour homme que tu es qui a le droit d'aimer les MM .... Pour le bandeau c'est notre gourou Mixjux qui le met à jour ... elle doit être occupée pour le moment sinon tu peux retrouver les nouveautés du jour dans le calendrier (à gauche) tu clique sur le jour et tu verras les sorties prévues (ou presque car il arrive que l'on ai pas eu le jour de sortie prévue lors de la création de la fiche ... ça arrive!! ! Pour aujourd'hui il y a Guide de séduction en terrain hostile T1: Bestiaire amoureux de R. Cooper Diversion T5 : Rédemption de Eden Winters Rock de Anita Sunday Blackcreek T3 ; Faux semblants de Riley Hart Soldati T2 : Le renard soldati de Charlie Cochet voilà que du beau linge !!! Il était prévu aussi chez MM bookmark "Orgueil et cécité" mais pour le moment pas de new ?? voilou j'espère avoir répondu à ta demande bonne journée et encore bienvenue | |
|
| |
Maxardim
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mer 23 Aoû - 12:38 | |
| Merki Youpi plein de lectures en perspective. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mer 23 Aoû - 12:41 | |
| de rien | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Jeu 24 Aoû - 5:38 | |
| - Maxardim a écrit:
- Bonjour,
Je suis un homme (eh oui !) qui adore les romans M/M. Je vous suis depuis un moment pour connaitre les sorties, et je me décide maintenant à m'inscrire. @Samald tu parles de cinq sorties aujourd'hui mais où sont-elles ? Il n'y a plus de nouvelles couvertures sur la bande en haut et sans elles j'ai du mal à trouver les nouveautées. Ooooh ! Un p'tit nouveau ! hello @Maxardim ! Dis-voir, tu as fait ta présentation ? Ne l'ai pas vue... Qu'est-ce que tu aimes lire ? Quelles sont tes coups de coeur ? Le genre que tu adores ? Toussa...toussa... | |
|
| |
Maxardim
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| Mon premier ebook M/M je l'ai acheté suite à un acticle du magasine Têtu c'était By The Way de Cyprien Sades, je ne savais même pas que ça existait (les romans M/M). Alors peut-être est-ce pour ça que c'est mon genre préféré. Juste de la romance avec un "hétéro" et un homo. J'aime bien aussi le genre cow boy. Sinon je lis tout ce qui est M/M à partir du moment où ça fini bien. Je suis très sensible, je déteste que ça fini mal. Mon grand plaisir c'est de voir les autres heureux. L'aventage du papier sur l'ebook c'est qu'on peut regarder la fin pour vérifier que ça fini bien. Avant de découvrir l'ebook je ne jurais que par le papier mes maintenant je ne pourrais plus y revenir. Avant je lisais essentiellement de la fantasy mais désormais je ne peux lire que du M/M et il m'en faut en moyenne un tous les deux jours. Voilou WoW première fois que je "parle" autant. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Jeu 24 Aoû - 19:13 | |
| Bienvenue Maxardim! (tu peux t'ouvrir ton propre sujet pour la présentation c'est ici https://mixdeplaisirs.forumactif.org/f1-presentations-membres) - Maxardim a écrit:
- J'aime bien aussi le genre cow boy. Sinon je lis tout ce qui est M/M à partir du moment où ça fini bien. Je suis très sensible, je déteste que ça fini mal. Mon grand plaisir c'est de voir les autres heureux.
- Maxardim a écrit:
- . Avant de découvrir l'ebook je ne jurais que par le papier mes maintenant je ne pourrais plus y revenir. Avant je lisais essentiellement de la fantasy .
tout pareil pour moi ! et il y a de supers MM de fantasy aussi ! | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mar 5 Sep - 10:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome 5, pas beaucoup d'action comparé aux premiers, c'est plus la conclusion de tous ce qui leur est arrivé. La relation de Lucky est Bo est plus forte que jamais, surtout grâce à Lucky qui prend les choses en main pour qu'ils aient la vie qu'ils méritent. Il prend soin de Bo avec acharnement et amour, sans jamais le laisser tomber malgré ce qu'il traverse. On a encore quelques questions qui restent en suspens, ou plutôt ce sont des allusions qui sont disséminées ça et là qui nous permettent de tirer nos propres réponses. D'après ce que j'ai cru comprendre, ce tome est le dernier, ce qui est bien dommage car c'est une série que j'apprécie beaucoup. L'avantage, c'est que nous avons eu les 5 tomes relativement assez vite. Mais la fin me laisse sur ma fin!!! J'aurais aimé en avoir plus, plus de Lucky et Bo, et même si la conclusion les concernant est belle et touchante, il me reste un goût d'inachevé. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'aimer cette série et je la relirais avec plaisir | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mar 17 Oct - 19:23 | |
| - alpepito a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre, ce tome est le dernier, ce qui est bien dommage car c'est une série que j'apprécie beaucoup. L'avantage, c'est que nous avons eu les 5 tomes relativement assez vite. Mais la fin me laisse sur ma fin!!! J'aurais aimé en avoir plus, plus de Lucky et Bo, et même si la conclusion les concernant est belle et touchante, il me reste un goût d'inachevé. Cela dit, ça ne m'empêche pas d'aimer cette série et je la relirais avec plaisir Rassure-toi @alpepito, un 6ème tome est sorti aux US le 19/08 Sinon pour ce tome, bien qu'on ait le droit à de beaux moments et à un Lucky méconnaissable par rapport aux 1ers tomes, j'avoue m'être un chouia ennuyée Il ne s'y passe effectivement pas grand chose, on est plus dans l'introspection que dans l'action. Ca reste plaisant dans l'ensemble mais c'est celui de la série qui m'a le moins accrochée. | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Mar 17 Oct - 21:33 | |
| @seriallectrice merci pour cette bonne nouvelle, j'espère donc une sortie rapidement!!! Sais-tu si ce tome 6 sera le dernier ou la série continue-t'elle encore? | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Lun 23 Oct - 18:38 | |
| @alpepito: je n'ai rien vu de précis dans un sens ou dans l'autre. Mais d'après quelques commentaire sur GR il pourrait bien y avoir un tome de plus (apparemment quelques petites choses non résolues qui laissent espérer les fans) | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| Ce tome est absolument génial comme les précédents mais encore mieux ! J'aime tellement la vie de Bo et Lucky ! encore plus dans ce tome qui ne traite pas directement d' une affaire ou d'une infiltration mais la suite du tome précédent. C'est toujours aussi passionnant dans l'action comme dans le quotidien Le combat de Bo pour se sortir de son stress post traumatique, les répercussions sur leurs relations et la constance de Lucky, touchant, pour l'aider à s'en sortir... le tout sur fond de l'affaire du Mexique qui continue de se révéler de plus en plus intrigante...
C'est toujours aussi bien fait et fort, les personnages sont géniaux et encore une fois c'est de mon point de vue la meilleure et la mieux écrite des séries polar et amour confondus !
Comme alpepito, j'aimerais lire le tome 6 ! il manque un certain face à face pour mettre un point final à l'histoire... | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters Lun 15 Juin - 19:56 | |
| J'ai relu toute la série avant de continuer avec celui-ci (cadeau du fofo ... encore merci) et les 2 suivants. On est un peu moins dans l'action pure et plutôt dans l'introspection mais cela permet de mieux apprécier le caractère des personnages et leurs interactions. Un très bon tome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters | |
| |
|
| |
| Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters | |
|