smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas Sam 29 Juil - 15:50 | |
| |
Lien TOME 1Quand son cousin, un tueur, fait irruption chez lui au milieu de la nuit, l’inspecteur Ray Delgado récapitule une fois de plus les raisons qui l’ont poussé à rompre les ponts avec sa famille. Ray est censé retrouver Sophia, la sœur d’Alejandro, avant que le FBI s’intéresse aux combines des Munoz. Depuis qu’il est entré au FBI, l’agent spécial Elliot Belkamp a été affecté d’un État à l’autre. Il espère enfin s’installer pour de bon à San Diego. Pour sa première mission, la disparition d’une étudiante, il ne s’attendait pas à retomber sur un homme avec lequel il a eu une brève aventure huit mois plus tôt au Montana. Un homme qu’il a beaucoup plus envie de cogner que d’étreindre. Elliot apprend que Sophia est liée à un énorme détournement d’argent sale qui risque de déclencher une guerre sanglante entre deux cartels rivaux, aussi se concentre-t-il sur son enquête en tentant d’oublier le désir que Ray lui inspire. Alors que les morts se multiplient, Ray et Elliot découvrent que s’attaquer au crime organisé leur est plus facile que résister à ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
|
Dernière édition par smalad le Dim 20 Aoû - 5:26, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas Sam 29 Juil - 15:50 | |
| | |
|
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas Dim 3 Sep - 19:03 | |
| Le résumer est mal foutue... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas Lun 4 Sep - 7:43 | |
| oui mais si c'est aussi bien que le 1er.... que je suis en train de relire .... | |
|
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas Lun 4 Sep - 15:30 | |
| Ba...J'vais me laisser tenter | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas Mer 6 Sep - 19:17 | |
| C'est pas LA lecture de l'année mais ça se laisse lire. Pour ma part, du même niveau que le 1er tome. Elliot est plutôt un personnage sympa. Ray est un peu plus.... difficile. Ses réactions quant à l'homosexualité et au fait de se "faire prendre" sont assez limites en fait. L'enquête autour de la disparition de la cousine de Ray se laisse lire, même si j'ai pas toujours compris tous les tenants et les aboutissants sur le coup.
Bref, c'est sympa. A noter qu'il reste quelques coquilles (principalement mots manquants). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats improbables T2 : Vivre un conte de fées - A.J. Thomas | |
| |
|