smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Sam 22 Juil - 7:39 | |
| |
Un Australien. Un Texan. Un bébé. Une sacrée bagarre. Quand sa sœur et son beau-frère meurent dans un accident, Lachlan McCoughey, propriétaire d’un ranch d’élevage bovin australien, se précipite au Texas pour sauver leur petite fille, Chloé. Il s’attend à trouver sa nièce vivant dans la misère avec les Sheffield, une ‘famille de rodéo’. Au lieu de cela, Lachlan tombe sur Holden Sheffield, un cowboy généreux et honnête qui gère une énorme entreprise commerciale. Ils meurent d’envie d'explorer leur attirance mutuelle, en dépit des nombreuses embûches qui encombrent leur chemin et, ensemble, ils devront trouver un moyen d’offrir à Chloé une nouvelle famille et de s’aimer, malgré des milliers d’ares et deux continents.
|
Dernière édition par smalad le Ven 18 Sep - 7:59, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Sam 22 Juil - 7:40 | |
| sortie le 08.08.17 chez DSP | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Jeu 10 Aoû - 14:52 | |
| Coucou Quelqu'un a-t-il déjà lu ce livre ? Un premier avis...? (pour voir si je profite ou pas, de la promo DSP pour l'acheter ) Merci ! | |
|
smalad
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Jeu 10 Aoû - 17:03 | |
| Honnêtement je n'ai pas apprécié. Je n'arrive pas à savoir si c'est l'écriture ou la traduction mais j'ai trouvé le récit brouillon, confus et parfois même difficile à suivre dans les dialogues , les tournures de phrases... la romance va tellement vite qu'on reste à la traîne et les scènes hots manquent singulièrement de sensualité.... quant au monde du rodéo il reste en ombre chinoise ... quel dommage ... Mais bon cela ne tient qu'à moi | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Ven 11 Aoû - 10:04 | |
| Merci pour ton avis @smalad. J'avais des doutes parce que justement le précédent livre de cet auteur (que je n'ai pas lu) n'a pas eut de très jolis avis (apparemment problèmes de traduction et autres), alors je vais passer mon tour pour celui-ci aussi | |
|
ludovic59
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Sam 12 Aoû - 15:00 | |
| même avis beaucoup de nom , ou l'on se perd assez facilement une histoire sans grand intérêt et une fin ultra rapide pas le meilleur de la série | |
|
ArchessNey
Messages : 359 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 46 Localisation : PACA
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Lun 14 Aoû - 18:42 | |
| Même avis que Smalad, ce livre c'est trop de tout mélangé, brouillon et eu du mal a le finir. J'ai pas mal de difficultés avec cet auteur je pense. l'histoire aurai pu être sympa, c'est domage | |
|
smalad
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga Ven 18 Sep - 8:01 | |
| Réédité avec une nouvelle couverture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épreuve du feu - B.A Tortuga | |
| |
|