smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Be with me - Sophie Auger Sam 8 Juil - 11:18 | |
| |
Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès. Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même. Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Be with me - Sophie Auger Sam 8 Juil - 11:19 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Be with me - Sophie Auger Sam 8 Juil - 11:22 | |
| | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Be with me - Sophie Auger Mar 18 Juil - 12:01 | |
| | |
|
CATHOUM
| Sujet: Re: Be with me - Sophie Auger Mar 18 Juil - 12:38 | |
| Presque un pour moi. J'ai adoré les personnages qui gravitent autour de "Raphi" : (Alex et Zoé). Le bassin d'Arcachon bien décrit. Par contre, je pense être la seule qui n'a pas aimé : - Spoiler:
| |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Be with me - Sophie Auger Dim 27 Aoû - 13:32 | |
| Mitigé pour moi ... Dans le positif :belle histoire, prenante, le personnage de Sun est vraiment intéressant, on regrette juste de ne pas le voir assez, Raphaël est touchant aussi et agaçant évidemment, on étouffe avec lui de cet avenir tout tracé que lui promet son meilleur ami lorsqu'une certaine nouvelle lui tombe dessus et à laquelle il ne s'attendait pas... Certes, la rencontre de la boîte où Raphaël demande à Alex de l'emmener pour rencontrer des filles est un peu énorme quand même ... mais bon, belle intensité et sensualité entre les personnages... Mais voilà, il reste un point qui me dérange vraiment au point que j'en regretterait presque ma lecture, j'aurais encore préféré - Spoiler:
qu'il n'y ait pas de happy end entre les personnages plutôt que cette fin bâclée, sans explication oui je comprends, les personnages sont devenus adultes et il n'est plus nécessaire de raconter puisque Raphaël est devenu un homme sûr de lui, serein, celui qu'il devait devenir...mais quand même...
désolée...mais je trouve que c'est un peu facile du coup mon avis est très mitigé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be with me - Sophie Auger | |
| |
|